Aller au contenu

[VENDU] HTC One Noir moins d'un mois en excellent état - 490 € Négociable


-Nx-

Recommended Posts

Je mets en vente mon HTC one noir acheté nu le 28 août dernier chez Sosh. Voulant passer au Galaxy Note 3 je m'en sépare (en fait je l'ai déjà pré commandé).   :P
 
Il est équipé d'un full cover Xtremeguard (qui résiste aux rayures de clés etc). J'ai super bien posé la protection Xtremeguard sur l'écran et sur la façade arrière
 
Il est débloqué tout opérateur et bien sûr il est en parfait parfait état (aucune rayures).
 
Je l'avais acheté 529 nu et j'en voudrais 490 Euros (négociable raisonnablement)    -_-
  •  
  • Constructeur : HTC
  • Modèle : HTC ONE Black 32 Go
  • Version d'android : Android Jelly Bean 4.2.2
  • ROM : stock/custom. ROM stock 4.2.2 HTC Sense
  • Date d'achat : 28/08/13
  • Lieu d'achat : France Paris en ligne sur le site de Sosh
  • Facture fournie : Oui
  • Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 28/08/15
  • Simlockage opérateur : non (débloqué)
  • Accessoires : oui - Tous les accessoires d'origine sont dans la boîte (chargeur + câble USB, écouteurs beats)
  • Mode le livraison / remise : Remise en mains propres sur Paris ou Région Parisienne / Colissimo recommandé
  • Prix : 490 Euros fdp inclus
  • Echanges acceptés : non
  • SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 
  • Acquisition: 1ère main ?
  • Traces d'usures: Aucune, je précise que le téléphone est protégé par une protection complète xtremeguard (avant et arrière) - Cf photos
  • Remarques : J'avais installé la rom google 4.3 pour le passer en Google Edition, et donc j'ai débloqué le bootloader via le site de HTC.
  •  

ibvo.th.jpg1jff.th.jpgzugb.th.jpgjtmq.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

De passage tardif sur le site, et à la recherche d'un One Black, je suis ravis de voir ton annonce (de plus en 32 giga).

Cependant, j'aimerais avoir quelques infos supplémentaires ...

Je sais que certaine série de production du One sont sujettes a divers problème de production. 3-4 défauts présents aléatoirement sur le portable.

 

Le premier se situe au niveau du bouton de déverrouillage il y a un certain écart (certes très infime, mais présent) entre l'écran et le l'aluminium. (voici un exemple : http://forums.androidcentral.com/attachments/htc-one/66690d1367383769t-zero-gap-uploadfromtaptalk1367383768480.jpg ) 

Le deuxième se situe au niveau de l'écran, il serait lui aussi légèrement décalé (visible sur les angles).

Ensuite toujours sur l'écran, des problèmes de pixel morts ..

Divers autres défauts existent, tels qu'une découpe du plastique sur les port usb faites au couteau tellement elles sont mal faites ...

 

Je me permet de te demander si ces défauts sont présents car après avoir ouvert deux boites chez un revendeur, les deux avez des défauts (l'un d'eux été même déjà rayé !!). 

Je suis prêt a me déplacer sur Paris, j'habite a Guyancourt qui se situe a coté de Versailles je peut donc me déplacer facilement.

 

Dernière question, la plus importante : est il encore disponible ? 

 

Je te remercie déjà de ta réponse, en espérant ne pas t'avoir soûlé avec mes questions  :P

Modifié par hopetrunks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...