Aller au contenu

j'ai désactiver "accueil" avec "root app delete"


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'avoir un androphone ( LG OPTIMUS SOL E730 ) et je l'ai rooter, jusque là tout va bien, et puis j'ai commencer a désactiver les applications que je ne souhaitais pas avoir, genre google play music et les autre application par défaut.

il était tard le soir, et je me suis dis que l'app " ACCUEIL 2.0.0 " ne serait que le logo vodafone qui apparaît au début, hélas non, c'est plutôt l'accueil du téléphone.

j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé sur le net: hard reset ( qui marche mais qui ne change rien) , j'ai essaye de l'unrooter avec super one click. J'ai essayé one click unbrick qui ne fonctionne pas, et aussi de réinstaller android qui a l'air trop dur et dangereux en plus c'est en anglais.

Donc, je met mon destin entre vos mains, si il y a quelques uns parmi vous qui sauraient le réinitialiser je vous serait trés reconnaissant.

Merci d'avance.


au fait, désole pour le dérangement, mais j'ai trouvé la solution: je me suis envoyé un sms contenant le lien de root app delete dans google play, et quand j'ai reussi a y entrer je ai réactiver l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...