Aller au contenu

Problème de réseau sous MIUI 4.2.2 ?.. Ou bug de la ligne ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Attention vous allez avoir un sacré pavé a lire, j'espère que vous allez comprendre mon problème, je vais détaillé la totalité du truc.

 

Je viens rapporter un bug que j'ai (enfin bug j'avoue que je sais même pas si ca en ai un...). En gros, depuis mercredi, je constate que j'ai des problèmes avec le réseau. (qui fonctionnait très bien la semaine d'avant). Mercredi après-midi, j'ai donc commencé a constaté des bugs sur le réseau en ville (ici noisy-le-grand), impossible d'envoyer des sms, mms, de se connecter en 3g, d'appeller, etc, alors que le réseau était là ! Je voyait que j'étais connecter sur le réseau mais je pouvais rien faire. Je me suis dit aller si ça se trouve c’est juste un brouilleur dans le lycée. Quand je suis rentré chez moi après (ici à torcy), ça fonctionnait nickel. Dès que j'ai quitté noisy-le-grand, le réseau fonctionnait de nouveau à merveille. J'ai donc pensé à un problème réseau sur noisy. Surtout que jeudi matin, rebelotte. Même problème. Enfin plus ou moins. La première partie de la matinée ça à bugué, ensuite je suis sorti du lycée pour téléphoner (j'avais pris le téléphone d'un ami étant certain que ça fonctionnerai pas sur le mien), puis après j'ai quand même tenté d'appeller sur mon téléphone, ce qui à marcher. Une fois retourné en cours, (dans la même salle, même place), bas ça fonctionnait nickel.

Puis jusque ce soir, aucun problème. Je suis rentré chez mes parents et en voulant téléphoner je me suis rendu compte que j'y arrivait pas comme la dernière fois, les sms fonctionnait ce coup là, et on ne pouvait pas m'appeller. La ce soir j'arrive pas a faire les deux en même temps, soit les sms fonctionne et pas les appels, soit c'est l'inverse. Ou alors rien ne marche. Alors que j'ai du réseau ! J'ai essayer sur un autre téléphone j'ai plus ou moins le même problème sauf que ça coupe en plein pendant un appel (envoie ou reception), mais pas de test sms par contre.

 

Bref un coup ça marche, un coup ça marche pas, des endroits ça marche d'autre pas... En sachant que j'ai du réseau partout... Je n'y comprend vraiment rien. Vous auriez pas une idée d'où ça peut venir ?

 

Ps : les APN sont bon, et avec la même config' (même rom, paramètres, apn,...) ça fonctionnait nickel dans les même lieux la semaine dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai eu le même probleme, pareil au lycée ça ne fonctionne pas mais en dehors oui :)

j'ai demandé à des amis eux aussi avaient ce bug donc ça vient pas du peax :D perso j'ai du attendre 2 semaine pour que sa revienne à la normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...