Aller au contenu

ZTE V967s - 5" - 960 X 540 - WCDMA 900/2100 MHZ - OTG


danycmoi

Recommended Posts

Merci du partage. Comme on a commandé plus ou moins en même temps (moi hier matin à 05h00 :) ) je suppose que le mien aussi est partit. mais comme je me suis loupé dans le processus de commande, je n'aurais pas de mail.

 

Petit retour quand le tien arrivera ou en MP quand il bougera, merci.

 

Cordialement

 

 

Aucun soucis, j'avertirai directement de la reception sur le topic, ça donnera une indication sur les délais d'acheminement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ZTE ne sortent qu'en Chinois et Anglais, officiellement.

Chaque vendeur rajoute le multilingue, sur la rom Officielle.

Il y a la rom Minideal qui est en téléchargement sur needrom.

Il semble qu'elle est assez proche de la To2c.

On trouve aussi une rom S4, multilingue, toujours sur needrom.

Il faut installer le recovery et faire un backup avant de tester toute nouvelle rom.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi. Mail à 13h30 de to2c. Colis envoyé. Numéro de suivi chez Singapor Post

 

Par contre, le numéro n'est pas reconnu, je suppose qu'il faut un peu de temps avant que le suivi s'active.

 

Edit :

Après une petite recherche, il semble que ce soit normal. De toute manière le suivi avec Singapor Post est un suivi "ultra light" (comme le prix de notre ZTE). Ça ou rien, c'est presque pareil :)

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce petit ZTE m'intéresse fortement mais qu'en est t-il de la caméra frontale ?

Est-ce que les 0.3 MP sont t-ils suffisants même si à mon avis c'est pas le top ..

Quelqu'un pourrais t-il poster une photo prise par la caméra frontale svp ?

 

Merci beaucoup =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 MP c'est correct, pour info sur le H7500+, le résultat était bien meilleur en 6mp qu'en 12Mp interpollé.

Mais de toute façon un smartphone reste un smartphone, et ça ne remplacera jamais un bon appareil photo.

 

Nouvelle rom Multilingue, JB 4.2.2, du 24/09/2013, sur needroom.com, ZTE V967s N828 S4UI

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas à quoi cela correspond, mais depuis peu, sur to2c.com ils ont ajouté (1.0.5 version) à la description.

Nouveau modèle, autre modèle, version du firmware ?

 

QQ sait ce que cela veut dire ?

 

Bon, j'ai vu dans les commentaires en bas de page, c'est une nouvelle rom. Je ne sais si on peut la télécharger....

 

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ne reçois pas de mail de notification moi? Je pensais pourtant avoir tout fait comme il fallait! Je dois moi même aller chercher l'info sur mon compte... C'est un détail mais bon... Quand je fais le suivi de colis sur to2c ça donne un numéro et c'est tout, pas l'etat d'avancement... M'enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je ne reçois pas de mail de notification moi? Je pensais pourtant avoir tout fait comme il fallait! Je dois moi même aller chercher l'info sur mon compte... C'est un détail mais bon... Quand je fais le suivi de colis sur to2c ça donne un numéro et c'est tout, pas l'etat d'avancement... M'enfin !

Tu vas sur ce site et tu suivras ton colis ou lettre recommandee internationale

http://www.17track.net/index_en.shtml

Yan

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...