Aller au contenu

[Résolu] Galerie photo ne répond pas !


Recommended Posts

Bonjours tout le monde , 

 

Alors voilà j'ai un gros problème avec la galerie photo , du jour au lendemain quand je veux accéder a la galerie pour voir les photos l'application bug (bloque) et il me met un truc du genre "Galerie ne répond pas : Attendre / fermer .. Et des fois il se ferme tout seul mais j'ai remarqué que seul le dossier caméra c'est a dire les photos pris avec mon gsm qui fait buger l'application ..

 

C'est très ennuyant si quelqu'un peut m'aider je serais super content ..

 

Merci a tous et bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, va dans le gestionnaire d'applications et supprime le cache et les données de l'application Galerie ;)

 

Déjà fait , ça n'a rien changé ..

Et depuis que j'ai le problème avec la galerie , même mon lecteur mp 3 déconne (le son se coupe tout seul pendant 3-5 sec et se remet  , termine la chanson d'un coup et passe a la suivante ) .. Mais ça le fait pas tout le temps . ça vient peut être de mes fichiers ? Petit virus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que ça te dit quand tu essaies de les supprimer ?

Le problème est arrivé après ta dernière mise à jour ?

Si oui tu peux essayer de flasher un firmware plus récent.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...