Aller au contenu

[Slidepad 704CE] Bloquée


Pelle

Recommended Posts

Bonjour,j ai un soucis avec la tablette que ma fille a depuis 1 mois a peine .je ne comprend pas pourquoi je l ai recharger et que j ai l ecran d accueil puis plus rien .je ne peux pas slider c est bloque .j ai fait reset et rien a change .s il vous plait aidez moi car j ai pris cette tablette sur le net et je n ai pas de garanti et ma fille l a eut pour son anniversaire ....je ne sais plus quoi faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Déterrage de sujet:

Ma copine possède une Slidepad 704CE depuis plus d'1 an mais cela fait 2semaines qu'elle ne démarre plus correctement, j'arrive ni à passer au delà de l'écran de démarrage "Slidepad Memup Feel design " ni trouver la manipulation pour accéder au recovery ! Besoin d'aide

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si aucune combinaison au démarrage ne lance le Recovery (Power + Vol +/- ?), tu peux essayer de voir si tu as une connexion par ADB (tuto si besoin) pour faire un reset usine et/ou accéder au Recovery. Autrement, tu es bon pour reflasher le firmware... On les trouve là : http://www.memup.com/support/v2/ mais je te suggère de jeter un œil aux sujets sur ce modèle dans la section car il y a parfois confusion au niveau des références et fichiers, résultant en un problème de tactile la plupart du temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai utilisé la petite encoche "reset" de la tablette, j'y ai du m'y reprendre à 2 fois, puis j'ai enfin pu accéder au recovery (je ne sais pas comment ^^) puis j'ai fait "reboot now " et depuis c'est OK !

Merci quand même pour ton apport, je le garde sous le bras en cas de soucis récurrent :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...