Aller au contenu

Problèmes vidéo sur Instagram et Vine


Conan3D

Recommended Posts

Salut salut, je suis nouveau ici (j'ai pas mal lurké ces derniers temps aussi donc bon) et je viens vous faire part d'un petit problème :

 

Sur Vine et Instagram (en vidéo), la caméra frontale passe nickel, mais la caméra principale passe pas. Je vois l'image s'afficher un instant puis pouf écran noir. J'ai essayé de vider le cache de vine et ça a marché pendant, quoi, allez, une seconde? Puis repouf écran noir.

 

Est-ce que le root pourrait être une solution? Est-ce que je dois attendre que l'équipe de vine se sorte les doigts du fion?

 

Enfin voilà, merci :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai constaté que ça le faisait dès qu'il n'y avait pas assez de luminosité ( sur Vine en tout cas ). Ca marche dès que la luminosité est suffisante... Et non, ne renvoie pas ton téléphone. Je pense que c'est un problème récurrent, malheureusement.

Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app

Modifié par downloada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Oui il s'agit bien d'un probème logiciel et non matériel, donc pas besoin de renvoyer ton téléphone :)

Beaucoup d'applis utilisant l'API de la caméra sont touchées par ces gros problèmes de luminosité ( par ex : snapchat, facebook, etc... )

@@downloada : tu parles de la MàJ OTA ? Impossible à installer chez moi :/

Sent from my CINK PEAX 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...