Aller au contenu

Problème de batterie, un autre...


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un N4 depuis février, je n'ai jamais été très satisfait de l'autonomie de mon phone mais depuis quelques temps c'est pire !

J'étais sur PA pendant longtemps je suis passé sur SleamBeam build el liberator et ce n'était pas mieux. AUjourd'hui je suis sur CM 10.1.2 depuis vendredi, j'ai flashé le kernel de faux et fait tous les réglages qu'ils préconise pour sauvegarder la batterie avec son application.

J'ai cherché un peu sur le web mais rien qui m'aide.

 

En terme d'activité, je commence la journée vers 7 h, je lis quelques news, répond à un ou 2 sms, en gros 10 min d'écran. après j'ai deux types de journées : soit je l'utilise pas mal, sms souvent, une ou deux partie de candy crush, et du tethering wifi longue durée. A midi je me retrouve avec 30 pourcent de batterie. En comparaison, un amis avec à peu près la même utilisation voir un peu plusde sms arrive à

55 pourcent!

 

Sinon, j'ai des journées plus calmes ou je n'utilise quasiment pas mon tel, juste quelque sms par ci par là mais il peux m'arriver de perdre 15 pourcent en une demie heure sans rien faire.

 

Ma question est : est-ce que vous avez une solution miracle que j'aurais zappé ou est-ce que vous pensez que je dois changer ma batterie? (il y a eu une periode où je l'ai plutôt mal menée...)

 

Merci à vous !

 

Allan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu pourras essayer toutes les customs que tu trouveras, elle ne feront pas mieux que la stock côté autonomie...

 

as-tu activé Google now ? ça c'est un gros consommateur, sinon tu peux chercher une piste avec CECI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...