Aller au contenu

Problème d'affichage des photos


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait déjà longtemps que j'ai ce problème, mais j'oubliais toujours d'en parler.

 

Quand j'ai acquis mon Galaxy Ace en 2011 et que je regardais dessus les photos que je prenais, elles s'adaptaient à l'écran en fonction de leur forme (portrait / paysage).

Il y a un peu plus d'un an, j'ai eu une centaine de maj à faire sur mon Galaxy Ace, passant également sous la 2.3.6.

 

Le problème, c'est que depuis, les photos que j'ai pris en mode portrait s'affichent toujours comme si elles étaient en mode paysage, ce qui fait que la moitié de l'écran n'affiche rien.

 

Comment puis - je dire au Galaxy Ace d'afficher en mode portrait les photos prise dans ce mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...