Aller au contenu

J'ai le Chromecast !


D41

Recommended Posts

Liste officielle des applis compatibles: http://www.google.com/intl/fr/chrome/devices/chromecast/apps.html

 

MàJ: depuis le 18 mars, le Chromecast est disponible en France pour 35 Euros (hors frais d'envoi) dans le Play Store https://play.google.com/store/devices/details?id=chromecast

 

Pour caster avec Google Chrome (navigateur PC): https://chrome.google.com/webstore/detail/google-cast/boadgeojelhgndaghljhdicfkmllpafd
 

Unboxing:

 

Configuration et démonstration avec les applications compatibles:

Modifié par RockAndRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a expédié le 16/09 vers le centre d’expédition international, ils l'ont reçu le 18/09, le 19/09 il est reparti et arrivé chez moi le 25/09 avec GLS.

Alors, tu es sur le point de passer commande ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi un chromecast et j'en suis bien content. On me l'a ramené d'un voyage aux US, par conte ma mère n'en veut plus, car elle le trouve trop compliquer (elle en a acheté 2, un pour moi, un pour elle).

Quelqu'un le voudrait t-il pour 45€?  Sur Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement à L.A, je viens d'acheter le chromecast et ai essayé.

1) application non compatible dans votre pays, j'ai du trouvé une apk sur mon nexus 4 qui est considéré comme français.

2) ça marche nickel avec YouTube mais comment envoyer l'image chrome du nexus sur le chromecast (Pas chrome PC!)

Sent from my Nexus 4 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est vrai que l'APK n'est pas dispo sur le Play Store FR, mais il est facilement trouvable sur le WEB ;)

 

Une fois installé dans le téléphone, elle fonctionne sans problème (par contre ce sera en EN)

2) Pas dispo pour le moment sur Chrome (pour téléphones) je crois... C'est uniquement sur la version PC...

Modifié par CastleRoad
Suppression citation du dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’espère aussi, mais ce n'est pas ce qu'avait sous entendu le conseiller Google PLay que j'avais eu au téléphone l'autre fois... 

 

En tout cas, je trouve que le Chromecast pour 58 euros est vraiment pas cher, faut savoir que si ce prix est un peu élevé, c'est à cause des frais d'import qui sont élevés (17 dollars) et l’expédition internationale (14 dollars) ... 

Modifié par CastleRoad
Suppression citation du dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de te faire croire n'importe quoi, tout ce que je peux te dire, c'est que le vendeur envoie par USPS (l'équivalent de La Poste) l'objet à une plateforme (qui s'appelle PB Pitney Bownes (ou un truc du genre))  et eux s'occupent du repackaging (ils l'envoient dans un autre contenant) et choisissent un autre transporteur (moi c'était GLS par exemple).

 

Donc pour résumer, l'objet passe par 3 intermédiaires. 

 

*****************************************************************************************************************************

 

 

Je crois aussi que c'est PB qui s'occupe des démarches douanières, mais ça reste à confirmer ^^

 

*****************************************************************************************************************************

 

EDIT: Sur Ebay c'est écritCe montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables.  

Modifié par RockAndRock
Suppression citation du dessus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous venez directement aux USA et vous en avez pour 38 dollars avec la taxe. Mais bon venez pas juste pour acheter le chromecast car c'est pas rentable comme voyage :)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Ou sinon tu nous en ramènes et tu les offres à tous les membres du forum ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'en ai pas besoin vu que j'en ai déjà un.

C'est pour ça que je t'avais conseillé de le revendre sur Ebay à un prix conséquent ;)

A part si quelqu'un se manifeste ici sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...