Aller au contenu

J'ai le Chromecast !


D41

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

je viens de l'acheter chez SFR, il se met a jour en ce moment. La premiere mise a jour est elle toujours super lente? (1h>25%)

Je l'ai depuis un mois et il me semble que la Maj n'avait dure que quelques mn...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le réinitialiser pour voir


ca n'a rien changé, le chargement reste bloqué à 0%.


au bout de 10 min ca passe à 1%, comme la premiere fois. C'est peut etre de chez google que vient le probleme, Trop d'activations aujourd'hui et le serveur de dl de la maj est down?

Modifié par Matdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas à ce point, je sais que moi j'ai eu aucun soucis avec mon chromecast en l'appareillant avec mon n4 et ma n7 mais à mon retour des USA j'en ai offert un à mon père et il a eu des difficultés à l'appareiller avec un wiko cink five. On a du le faire reset 2 ou 3 fois et après c'est lancé comme sur des roulettes. 

Quand je dis long, 20/30 minutes GRAND max.

 

 

Quid de la duplication de chrome sur android avec le chromecast?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'XP de l'instal :

 

Je l'ai reçu ce matin (commandé chez amazon) brancher en 2 min (après m'être rendu compte que la "rallonge" faisait merder l'affichage). 

Premier démarrage avec installation via l'appli android du play store. 

Mise à jour téléchargée en un peu moins de 2min. Reboot d'installation qui a pris le même temps. 

Dernier reboot en 30/40sec. 

 

Bonne première impression. 

Modifié par neroleptic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que la MàJ se fasse en fond... Mais si vous dites que maintenant il y a une barre de chargement, c'est tant mieux.


Perso, avec mon Nexus 4 et le chromecast le chargement des vidéos de (France TV) Pluzz est assez rapide.

 

En espérant qu'M6 fasse de même avec 6play et que les autres grandes chaînes aussi d'ailleurs ;)

Modifié par RockAndRock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est tu sa boulox ????

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

C'est prévu et annoncé... Indirectement

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...