Aller au contenu

[SMA] 200€ - batterie - photos


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté un galaxy ace 2 il y a moins d'un an et c'était mon premier smartphone.

J'en suis content mais je souhaite changer car j'ai les idées plus claires sur ce qui me plairait d'avantage !

 

je voudrais une batterie de plus longue durée (ace 2 = recharge obligatoire tous les jours)

une meilleure qualité photo (ace 2 est déjà pas trop mal)

un écran plus grand (ace 2 = 3.8 pouces) mais sans forcément une résolution de "ouf"

rapide sous android jelly bean

 

 

* Budget : moins de 200 euros
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : au moins 4,5 pouces
* Utilisation : tel, sms-mms, mails, internet, photos, GPS, diverses applis, jeux peu gourmands

* Critères principaux : UNE BATTERIE LONGUE DUREE, photos de qualité sans forcément une grosse résolution (5Mpixels suffisent), + puissant, double sim serait un +
* Pour combien de temps : le + longtemps possible
* Marques à éviter : -

 

* Modèles déjà repérés :

J'ai flashé sur le wiko cink FIVE de 5 pouces et double sim mais batterie et APN ont pas l'air au niveau

J'aime bien aussi l'Acer z3 mais écran trop petit

 

Quels modèles me conseillez-vous ?

 

Merci beaucoup par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là bravo ! Vous m'avez trouvé vraiment le modèle qu'il me faut !

 

Le seul bémol sur ce téléphone est qu'on ne peut pas placer ses appli sur la carte mémoire,

j'ai un peu peur de vite saturer la mémoire interne surtout avec le GPS.

 

Sinon nickel, je revends donc mon Galaxy ace 2, pour les intéressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peu déplacer tes apps sur la carte SD avec le E2, d'ailleurs, t'as un choix dans les paramètres pour mettre automatiquement sur la SD tes futures apps ;). (pas besoin de app2sd, linkSD etc...)

Les test sur le net sont pas a jour pour la plupart car quand il était sorti c'était pas possible, maintenant si depuis qu'il est passé en 4.2.2 (avant : 4.2.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour les amis,

Le Galaxy S3 a une batterie capricieuse ? Je la recharge tous les jours parfois en 1h et parfois il faut 6 à 7 h ???

D'où vient le problème ? Faut il l'éteindre pour la recharger ?

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...