Aller au contenu

Plus possible de communiquer. Au secours


Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai un soucis depuis quelques jours, je ne peux plus communiquer.

Je m'explique: je passe des appels mais mon correspondant ne m'entend pas et si je reçois un appel, c'est pareil, on ne s'entend pas.

Si je vais sur ma boite vocale , c'est pareil.

Par contre je n'ai pas de soucis de navigation, ni de problèmes d'enregistrement ni de lecture de fichiers audio (donc pas le micro ni les HPs).

J'ai essayé CM10.1, Miui et je suis revenu sur la stock de chez SAMFIRMWARE N7100XXDME6 et j'ai toujours le problème.

Mon IMEI est OK, j'ai un bon APN. à priori.

En espérant avoir été clair.

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai pas tout expliqué, j'ai fait un full wipe, mais je n'ai pas essayé avec le kit main libre, ce que je vais faire de suite..

C'est pareil, je prend la ligne mais pas de son ni de mon coté ni du coté de la personne que j'appelle.

Je viens de constater que si j'interroge ma boite vocale, je n'entend toujours rien, le compteur tourne et quand je raccroche il m'affiche un message

comme quoi je n'ai plus le réseau (un O barré) et puis j'ai l'indication du réseau qui revient mais pas de communication.

Modifié par ricouaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle la fois où j'ai eu ma prise jack encrassée, en gros le téléphone pense qu'une oreillette est branchée dans ton téléphone. Je travaillais dans une blanchisserie et je me suis retrouvé la prise jack bourrée de peluche :) Essaie de la nettoyer délicatement pour voir en espérant que se soit seulement sal.

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allo quoi, personne n'a rencontré ce problème?

J'ai refait une install avec la  ROM 4.3, c'est toujours pareil, quand j'appelle ou si je reçois un appel,

je décroche et je n'entend rien ni mon correspondant, même en ayant fait tous les WIPEs,

mais il y a eu quelques fois ou j'ai eu du son. J'ai aussi nettoyé la prise casque comme m'avait indiqué XTOMBTZ, merci à lui et aux autres qui me répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai presque le même problème.

Mon problème c'est que quelques fois quand on m'appelle j'entends rien du tout mais on m'entend à moi. A ce moment là je fait une restauration ou bien (comme cette aprem) je fait une sauvegarde de ma ROM et tout re-fonctionne. J'arrive pas a comprendre.

J'ai essayé la restauration par lot de mes applications système et utilisateur a pas fonctionné non plus.

Merci.

Galaxy Note 2

Modele : N7100

Version Android : 4.2.2

Base Bande : XXDLK7

Recovery : TWRP

Launcher : SPB Shell 3D

Navigateur : Chrome

GPS : MapFactor Free

Antivol : WatchDroid Pro (appli system)

Rom Manager pro, Titanium Backup pro, Es Explorateur de fichier, Poweramp Full, Samba Filesharing, Tapatalk

Modifié par titoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai changé le connecteur de la prise casque, et dommage, c'est toujours pareil, pas de son en conversation téléphonique.

J'abandonne ce fameux Note 2, pas de retour en SAV car je l'ai pas mal bricolé, et je suppose que c'est la carte mère qui est naze.

Il me servira de GPS avec comme appli ORUXMAPS.

J'ai commandé un ACER LIQUID S1 Duo, en espérant qu'il soit aussi bien.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai changé le connecteur de la prise casque, et dommage, c'est toujours pareil, pas de son en conversation téléphonique.

J'abandonne ce fameux Note 2, pas de retour en SAV car je l'ai pas mal bricolé, et je suppose que c'est la carte mère qui est naze.

Il me servira de GPS avec comme appli ORUXMAPS.

J'ai commandé un ACER LIQUID S1 Duo, en espérant qu'il soit aussi bien.

Merci à tous

pourquoi tu n'a pas fait comme j'ai dit avant ? Une sauvegarde et c'est régler ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Coucou, rien de nouveau, j'ai installé la ROM 4.3 avec tous les resets possibles et les full wipe, et c'est toujours pareil, donc plus de phone, il me servira de GPS tout court.

Merci à tous

Dommage. Pour moi plu aucun problème. Essai de voir si ça vient pas des google applications que tu a installé quand tu a flasher ton phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

 j'ai installé la ROM 4.3 avec tous les resets possibles et les full wipe, et c'est toujours pareil, donc plus de phone, 

Bonsoir,

essaie de reflasher la rom officielle souvent ça résout le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...