Aller au contenu

iocean x7(root) (probléme de retro eclairage des touches)


dafon33

Recommended Posts

Bonjour, je me presente Dafon33 originaire de la gironde possede un sg3 et un iphone4 et une galaxy tab2(root), j ai eu d autre tel android avant le sg3 et je me suis lancé dans l aquisition de deux smartphone chinois pour mes enfants:

 

>>iocean x7(root)  (probléme de retro eclairage des touches)

>>goophone x7(root)  problemes d ouverture play store et d'installation de certains jeux) >> Probleme resolu dans un autre sujet Merci a Lyes

 

donc voila si vous avez des idées ou la solution ou encore si une persone est passé par de meme probleme je suis ouvert a tous vos conseils.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le modele en question c est le youth:

 

Caractéristiques :

Youth & Elite.

- Version : Android 4.2.1
- Ecran : IPS OGS 5 pouces 1920 x 1080 pixels, FULL HD, 441 PPI
- Processeur : QUAD CORE MT6589 1,2 ghz/QUAD CORE MT6589T 1,5 ghz
- Carte graphique : PowerVR SGX544 MP2
- Appareil photo : Frontal 3 MP Dorsale 8MP/13MP
- Rom : 4gb/32 gb
- Ram : 1gb/2 gb
- Batterie : 2000 mah (3000 mah commandable sur le site iOcean)
- Dimensions : 141 x 69 x 8,95 mm (3,26mm aux bordures presque comme le oppo find 5)
- Dual sim
- SD card jusqu'à 32gb:
- Score Antutu : Environ 12000/ Environ 14000
- Packagging : Dépend du revendeur mais meilleur packaging chez Megahightech.net

 

pour le modele plus:

Les spécifications techniques de l’iOcean X7 Plus Processeur Mediatek MT6589T et ROM 16 Go

Tout comme le nouveau iOcean X7 Youth, le X7 Plus bénéficie du tout dernier processeur de chez Mediatek, le quad-core MT6589T cadencé à 1,5 GHz. En revanche, quelques changements sont à noter du côté de sa mémoire interne et de son appareil photo.

Contrairement à son petit frère, le iOcean X7 Plus sera doté de 16 Go de ROM et d’un nouveau capteur photo de 13 mégapixels là où les deux valeurs n’étaient qu’à 8 sur le Youth. Pour le reste en revanche pas de changements et le nouveau modèle sera équipé d’Android 4.2 Jelly Bean, d’1 Go de RAM, d’un écran 5 pouces Full HD de 1920 x 1080 pixels et d’une batterie de 2000 mAh.

 

 

voila donc j en suis sur que le mien c'est le youth car il correspond aux déscriptions youth ci dessus. j ai aussi lu quelque part que les iocean x7 ont d origine la lumiere mais il la perdent quand on le root et change de rom pour metre le telephone integralement en francais au lieu du chinois j ai aussi trouvé pour le elite qu il fallait remplacer le 0 par un 1 quelque part ou alors ca:

V0.2
Au menu : Bravia Engine, Moins d'appli, RetroEclairage des touches etc...

toujours pour la elite


si vous avez un lien vers une super rom qui optimise a fond et qui regle mon probleme de reto eclairage je suis preneur.

merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...