Aller au contenu

[POL] Nouveau telephone par Polaroid (Pro 5701)


HeartFr

Recommended Posts

Alors chez virgin pour info vérifier sur quelle réseau vous êtes car j'ai eu ce problème mais par sur le polaroid.

Moi je suis chez virgin et j'ai eu un archos 50 platinum ou j'ai rencontré ce problème.

Donc j'ai demandé à virgin de me basculer sur le réseau orange et non sfr car sfr le réseau n'est pas terrible.

Cela avait amélioré ces problèmes de réseau en intérieur, car j'avais acheter ce téléphone chez electro dépôt aussi et quand j'y suis allé pour expliquer le problème et après essai dans le magasin le phone réceptionné impeccable, bien là on passe pour un C.. difficile de se faire comprendre ! Il n’empêche que ce archos avait toujours le même problème de réception difficile en intérieur.

Avec le Polaroid je n'ai aucun problème de ce type.

Pourtant chez moi la réception est pas fameuse c'est un bon endroit de test sachant que j'ai eu les 4 opérateur principaux SFR reste le plus mauvais élève 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai bien compris mais sa peut en aucun cas venir de ma carte sim car elle marche impec sur les autres phones avec un reseau excellent en tous cas demain je vais a electro depot et je vais avec une preuve a lappui une video montrant que chez moi bizzarememt sa marche pas et que sur lautre phone impec comme sa preuve a lappui ! ;) je vous tient au courant ;)!! mais bizarrement jai essayer chez des amis ( interieur) et cest impeccable meme dehors il ya que chez moi .. :( et je telephonerai a virgin avant pour voir aussi en tout cas merci pour votre aide :)

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai été tenté ça y est ^^ Je l'ai acheté en noir, je le reçois bientôt mais j' espere que j'aurais pas le même blême que toi Micka1, d'autant plus que j'habite à la campagne, sniff. :mellow:

Sinon j'ai ramener une tablette une fois à electro dépôt parce que finalement je préférais un autre modèle, elle avait tout juste 1 mois, je l'ai bien vider comme neuve et tout et je leur ai dit que c'était pour faire un cadeau mais que la personne en a eu 2. Du coup, je la ramenais pour un remboursement. Ils ont rien dit donc au pire si vraiment tu penses que c'est le tel tu peux toujours faire pareil.  :)

 

Je sais plus qui c'est qui a mis la photo du flip cover blanc, mais je me demandais si la coque tient la route car sur le net j'ai pas trouver de flip cover compatible... :o

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'ai été tenté ça y est ^^ Je l'ai acheté en noir, je le reçois bientôt mais j' espere que j'aurais pas le même blême que toi Micka1, d'autant plus que j'habite à la campagne, sniff. :mellow:

Sinon j'ai ramener une tablette une fois à electro dépôt parce que finalement je préférais un autre modèle, elle avait tout juste 1 mois, je l'ai bien vider comme neuve et tout et je leur ai dit que c'était pour faire un cadeau mais que la personne en a eu 2. Du coup, je la ramenais pour un remboursement. Ils ont rien dit donc au pire si vraiment tu penses que c'est le tel tu peux toujours faire pareil.  :)

 

Je sais plus qui c'est qui a mis la photo du flip cover blanc, mais je me demandais si la coque tient la route car sur le net j'ai pas trouver de flip cover compatible... :o

Merci.

Alors normalement ta le flipcover avec ;) !! Et oue jespere qu'ils vont faire quelque chose en tout cas la batterie est impec 11 h dactiviter est vetai qie a 71 % ;) bon bonne soiree je tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @ tous !

 

Bien j'ai fait des test de GPS

Alors le premier fix gps prend 10 bonnes minutes une fois cette calibration effectuer bien l'accroche gps ce fait en 2 ou 3 secondes.

Après sur 50 km de route bien le gps fonctionne parfaitement bien.

Normalement ce soir je met en ligne une vidéo sur la bête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micka pour ton bug reseau, cela peut venir aussi du fait que tout depend ou tu es dans la maison, si tu n'as pas de fenetre ou que tes murs sont fachement epais, cela a du mal a passé... Apres au pire essaye de voir avec Virgin on ne sait jamais...

 

@Flappart : Le telephone est grand mais on s'y fait

Pour l'instant j'ai pas trop remarqué de bug au telephone, les jeux en 3D pas essayé, mais en HD oui ils passent.

Qualité prix c'est vraiment bien.

 

@Jujubio : C'est moi qui ai posté la photo du flip cover, et il est tout a fait adapté avec le telephone car il est vendu avec ^^

 

Alors quelques dernieres nouvelles hier mon tel a tenu 14h sur batterie de 8h a 22h30/23h (en ayant fait sms/internet/twitter/kik messenger et quelques photos) et je l'ai branché a 4% de batterie.

L'appareil photo je trouve qu'il a un meilleur stabilisateur que lors du Polaroid Pro G160.

 

Apres j'ai remarqué un tout petit soucis mais rien de bien mechant c'est quand il est trop sur wifi comme le soir ou je le laisse en wifi pour avoir les mails sans consommer mon data quand je veux le remettre en connexion 3G, il est assez long a trouvé. Je suis limite obligé d'eteindre le telephone pour que la connexion 3G revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais pourquoi avec lautre phone ca marche lol ! car sur l'autre ya marquer E avec 3 barre (virgin) et avec le polaroid E 2 barres (virgin appel d'urgence ) .. ^^

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MICKA1

 

Cherche pas ton téléphone a un problème c'est sur retourne à electro

Tu as pas eu de chance tu est tombé sur le vilain petit canard ;)

 

@ HEART

 

Perso aucun problème pour la bascule wifi et 3G

 

@ ROCGAMER

 

Bien sur je post le lien youtube ici ;)

Modifié par seven00766
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virgin mobile ma dis que ca venais du smartphone ... car le reseau sur lautre phone marche


ok merci ;) je vais aller chez electro depot avec video a l'appuis si il me croye pas ...


donc j'ai telephoner chez electro depot et ils m'ont dis que c'est un cas très rare !! ils parait que soit sa vient du polaroid ou alors que j'ai une machine (electromenager ou autre box etc ..) qui envoie les mêmes fréquences que le polaroid du coup sa fait interférence :( !! en espérant que sa arrive pas a certains ... je sais pas se qui vont faire va t'on m'en échanger un ou alors me rembourser ... :( donc la je vais a electro depot ! je vous tient au courant ;) !!

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si cela venait du Polaroid, tu aurais le soucis partout, et pas seulement chez toi.

 

Perso je pense qu'il y a qq chose chez toi qui pose problème, mais je peux me tromper. Je ne sais pas si c'est grand chez toi, mais as-tu le problème partout ?

 

Essaye de t'éloigner de tout appareil électroménager, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, si cela venait du Polaroid, tu aurais le soucis partout, et pas seulement chez toi.

 

Perso je pense qu'il y a qq chose chez toi qui pose problème, mais je peux me tromper. Je ne sais pas si c'est grand chez toi, mais as-tu le problème partout ?

 

Essaye de t'éloigner de tout appareil électroménager, etc...

beh ma maison n'est pas très grande :( !! ensuite sa me le fais pas partout c'est que chez moi :( et bizzarement les autres portables marchent ! il ya que le polaroid qui veut pas , bizzarement les autres mobiles que j'ai chez moi ont 4 barres meme mon ancien phone lol et pourtant avec les autres phone ils sont prochent des electroménagers et sa marchent .. ^^

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis mal exprimé, cela vient du Polaroid ET de qq chose qui est chez toi :)

 

Le polaroid est fautif, mais tu n'as vraiment pas de bol, tu dois être dans un cas rare ou qq chose vient le perturber.

 

Essaye la restauration usine juste avant de le rendre, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum un échange. Après si tu as le choix entre échange et remboursement, gros cas de conscience :)

 

Bonne chance.

 

Alors , il m'ont fais un bon d'avoir et refuse de me rembourser ! Une honte 0_o du coup je suis obliger de changer donc si je reprend le polaroid ils me le changeron plus donc je serai tenter par le archos 53 platinium a 225 euros ! Est ce que il est bien a votre avis? malgres que la taille de lecran est plus petit de 1,02 cm lol !! Lien du archos : http://www.electrodepot.fr/mobile-debloque-archos-53-platinum-noir.html donc les caractéristiques du Archos et du polaroid ! Merci de me dire si le Archos est assez bien comparer au Polaroid ! Merci de me répondre avant 13h30 si possible :)

 

Archos 53 platinium :

 

Ecran 5,3" (13,46 cm) qHD IPS, tactile capacitif multitouch Compatibilité opérateurs Tout opérateur Réseau 3G + (HSPA+) Fréquence Quadri bande Bluetooth oui Wifi oui Autonomie en veille : 264h (mode avion) / en communication : 15h Photo 8 mpixels (+flash led) Vidéo Vidéo HD Lecteur Audio MP3 Radio FM oui Accés Internet oui Compatible GPS A GPS Compatibilité réseaux sociaux Android 4.1 Couleur noir DAS 0,749 W/KG. Le DAS (débit d’absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l’oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg. Descriptif supplémentaire Processeur 1,2 Ghz quadcore, 1 Go RAM, double SIM, mémoire interne 4 Go (slot misro SD jusque 64 Go). Entièrement connecté, l’ARCHOS 53 Platinum est compatible 3G+, avec d’excellentes applications téléphone, SMS et MMS. Il dispose également du Bluetooth pour connecter casques, haut-parleurs ou pour transférer des fichiers sur votre PC ou votre tablette. L’ARCHOS 53 Platinum fonctionne sous Android 4.1 avec un accès complet à Google Play et aux applications mobiles de Google Dimensions (LxHxP) 15,36 x 7,8 x 0,925 cm Poids 190 gr

 

Polaroid : Pro 5701 :

Ecran 5,7" tactile capacitif Compatibilité opérateurs Tout opérateur Réseau 3G+ Fréquence Quadri bande Bluetooth oui Wifi oui Autonomie en veille : 500h (mode avion) / en communication : 5 h Photo 8 Mpixels + caméra secondaire 2 Mpixels Vidéo oui Lecteur Audio MP3/MP4 Radio FM oui Accés Internet oui Compatible TV oui, 3.5mm jack Compatible GPS A GPS Compatibilité réseaux sociaux Android 4.1 Couleur blanc DAS 0,20 W/kg. Le DAS (débit d’absorption spécifique) des téléphones mobiles quantifie le niveau d’exposition maximal de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques, pour une utilisation à l’oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg. Descriptif supplémentaire Mémoire interne 8 Go, plus slot micro SD jusque 32 Go, processeur quadri-cœur 1,2 Ghz, double SIM Dimensions (LxHxP) 15,78 x 8,33 x 0,99 cm Poids 211 gr

 

PS : je suis sur le site de archos et la au moins il retrace le mobile !! :) et j'ai vu la batterie de l'archos = 2800 mah et le polaroid 2500 mah !! et aussi bizarement le mobile polaroid 5701 et pas retracer sur le site de polaroid.com ( surtout que ils mettent sur la boite polaroid.com 0_0) donc inconnu au bataillon alors que le archos est retracer lien direct du archos : http://www.archos.com/products/smartphones/platinum/archos_53platinum/index.html?country=fr〈=fr&p=1#a ! donc vraiment zarbi les gens pour le polaroid en espérent que a certaines personnes sa vous le fait pas car vous seriez dans la même situation que moi :( !!

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demander au magasin et ils m'ont dis que le archos a une meilleur qualité d'image et d'angle de vision !! donc la je suis chez moi j'avais pas d'argent sur moi donc j'y reviens cette apres midi :) !! en tout cas c'est vraiment bizzard et ils m'ont pris pour un fou serieux 0_0 comme quoi c'etais louche .... ah et aufaite avant de l'acheter j'avais demander au magasin d'ou il pouvait etre fabriquer , il ma fais '' sur la boite ya marquer importer de france  mais il a du etre assembler en turquie ou chine " alors que j'ai matter sur wikipedia :

Polaroid Corporation

220px-Polaroid_logo.svg.png

Création Création 1937 Fondateurs Edwin H. Land Données clés Siège social

Concord, Massachusetts
20px-Flag_of_the_United_States.svg.png États-Unis

 

WTF xd

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le archos n'est que QHD au niveau de l'écran et j'en est eu un franchement il vraiment bien en plus c'est un snapdragon en proc " c'est pas le plus haut de gamme ni le plus récent le proc"par contre si tu as lu mes comms précédent tu as vu que ce téléphone souffre aussi de problème réseau alors après c'est toi qui vois.

Pour polaroid si tu regarde sur la boite il est écrit en tout petit que en faite c'est juste le nom "polaroid" qui est en faite une franchise, en réalité ce téléphone est importé par une marque française je sais plus le nom et la je ne suis pas chez moi.

Mais je parlerai de tout ça dans ma vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de te conseiller. L'archos sera un peu moins performant, ecran plus petit. Après, tu n'est pas non plus à l'abri d'un soucis.

 

A toi de voir.

Oué mais de toute facon je me  suis fais  enfler , car c'est un bon d'avoir donc entre guillement me suis fais avoir car autrement faut que je prenne autre chose ou je m'assoie dessus 0_0

Alors le archos n'est que QHD au niveau de l'écran et j'en est eu un franchement il vraiment bien en plus c'est un snapdragon en proc " c'est pas le plus haut de gamme ni le plus récent le proc"par contre si tu as lu mes comms précédent tu as vu que ce téléphone souffre aussi de problème réseau alors après c'est toi qui vois.

Pour polaroid si tu regarde sur la boite il est écrit en tout petit que en faite c'est juste le nom "polaroid" qui est en faite une franchise, en réalité ce téléphone est importé par une marque française je sais plus le nom et la je ne suis pas chez moi.

Mais je parlerai de tout ça dans ma vidéo

le gars ma dis que il etais mieux que le Polaroid entre guillemet ils sont pas compétent 0_0

Modifié par micka1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...