Aller au contenu

[POL] Nouveau telephone par Polaroid (Pro 5701)


HeartFr

Recommended Posts

Salut tous le monde je voudrai savoir si d'autres utilisateurs de polaroid Pro 5701 (à part MICKA1 ) ont des problèmes de réseaux ? Et sinon je voudrai savoir si quelqu'un a prévu une vidéo ? Sinon merci tous le monde ce forum est vraiment cool !

Des vidéos sont prévus :)

Pour ma part petit a petit a chacun de mes posts il y a mon avis écrit ou tout sera regroupé en fin de semaine.

Concernant les pertes de réseau mis a part le soucis de Micka il y en a pas du tout (moi c'est un léger bug entre la wifi & 3G mais rien de grave) suffit juste que j'attende ou que je redémarre et je perds pas grand chose.

Sinon la qualité d'appels est bien.

Tu as également des photos concernant certaines choses comme la page web/applis & qualité photo fourni par moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les processeurs

 

Snapdragon 4 coeurs pour archos 

 

MTK 6589 pour le Wiko cink five et le Polaroid a part la taille d'écran ils sont identique en hardware

 

J'ai eu les trois téléphones la puce graphique est différente pour le archos le Wiko souffre d'une rom programmer à l'arrache de nombreux bug des jeux 3d qui font peine à voir tourner on ce demande même ou sont passé le processeur quad-core et les 1Go de ram

Le archos il est vraiment bien l'écran est une merveille malgré ça faible résolution pour 5.3 p les couleurs et le contraste des noirs est impeccable, le processeur snapdragon est vraiment véloce même si c'est un processeur vieillissant  les moins la batterie ce décharge trop vite et moi j'ai eu des problème de réseau et bien sur il est fabriqué en chine.

 

Le polaroid est pour moi le meilleur compromis rapport qualité prix entre les trois puis en faite j'ai eu beaucoup de téléphone 6 p et même 7 p donc 5.7 p c'est parfait

 

Voilà mon avis vraiment sommaire sur ces trois modelés que j'ai utilisé ;)

 

Ah oui comme le commentaire que j'ai vu qui disait "les téléphone low-cost, ce sont des téléphone jetable oui c'est vrai c'est de l'usage unique" Après on a en pour son argent mais je peux dire que sur les 42 smatphones que j'ai eu je n'ai pas eu à me plaindre au contraire et c'est pour ça que je n’achète plus que ce genre de téléphone, Pas d'engagement opérateur avec un téléphone qui vaut 600 ou 700 € puis finalement on le paye le double, là c'est entre 130 et 200 € et ça tient le coup ;)

Modifié par seven00766
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter le POLAROID PRO 5701, et je ne suis vraiment pas déçue ( Je passe du HTC EXPLORER à celui ci, j'avoue ... il est énorme ! )

 

Je voulais savoir, par rapport au GPS j'avais " Navigation " et je ne le retrouve pas sur le POLAROID .

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci d'avance,

 

PS : Je posterai surement dans les jours à venir une vidéo pour l'utilisation !

 

Merci

 

Anne-Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ samirajackson

 

Bien je viens de vous répondre sur youtube !

 

Non le root ne vous servira à rien et il n'est pas nécessaire.

 

Moi je bidouille mes smartphones et le root permet d'avoir le contrôle total sur le téléphone voilà.

 

J'espère avoir répondu a vos questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Polaroïd le suivi y'en a pas, tu peux optimiser ton téléphone comme tu le veux. Vu qu'il y a aucune surcouche.

Pour le Play Store, j'ai trouvé dans la notice que pour qu'il s'installe il faut faire *#11# et après il se met sur ta liste des applis.

Pour l'instant je suis assez convaince de celui ci j'avais le ProG160 mais malheureusement le processeur et la RAM n'est as assez puissant.

Mais celui ci a un processeur un peu plus costaud, un quadro-coeur et la RAM qui est un peu supplémentaire.

Après es jeux marchent impect et il est sur Jelly Bean.

Merci pour l'info concernant l'install du play store, mais pourrais tu me donner de plus amples details. Lors de mon essai, le message d'install ok est apparue mais l'appli reste invisible. En fait je n'ai aucune idée de l'endroit ou entrer ce #11#.  Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info concernant l'install du play store, mais pourrais tu me donner de plus amples details. Lors de mon essai, le message d'install ok est apparue mais l'appli reste invisible. En fait je n'ai aucune idée de l'endroit ou entrer ce #11#.  Merci d'avance.

Tu fais cette manip' comme si tu composais un numéro de téléphone, simple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus c'est dans la vidéo et le manuel lol

Merci pour vos reponses, j'avais essayé, mais ca ne donne rien... J'ai installé es gestion taches, et il apparait dans la liste. Cependant , il propose meme de l'ouvrir, mais je recoit le message "impossible de demarrer cette appli". Quelqu'un a une idée?

En plus c'est dans la vidéo et le manuel lol

ca me renvoie probleme de connection ou code IHM non valide. Pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse jai pu le téléchargé et il marche très bien.

En revanche pour la 3g comment cela se passe ?

Je n'ai qu'une carte sim insérée dans la sim 1 et jai que le réseau normal en wifi ça marche bien.

Merci d'avance

Anne-Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anne-lise

 

il faut configurer les APN pour votre opérateur ce menu ce trouve dans les paramètres il s'appel "plus" ensuite réseau mobile puis réseau opérateur ensuite la touche menus ce sont trois point en verticale et nouveau APN pour les infos à renseignés une petite recherche Google du style APN avec le nom de votre opérateur, suivant votre opérateur il faudra ou non activer le roaming sur votre téléphone cela permet par exemple chez free mobile ou virgin ou autre de basculer sur un autre réseau quand leur propre réseau n'est pas accessible.

 

@ CROKIGNOL

 

Vous pouvez essayer ceci "paramètre, application, ensuite toutes, puis cliquer sur play store là effacer le cache puis les données data, forcer l'arrêt et redémarrer le téléphone. Si ça ne fonctionne pas un hard reset du téléphone s'impose voilà et désolé pour le lol ce n'était pas méchant de ma part

Modifié par seven00766
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci seven00766 pour tes réponses rapides.

Je suis chez orange dans nom des points accès jai déjà un orange world qui était activé, semble pas marcher je suis donc aller sur internet prendre les infos dun apn orange et j'en ai configuré un Comme ça. J'attends de voir s'il marche.

Autre question : je trouve sue le tel ne sonne pas bien fort... Tout est a fond dans mes paramètre s peut on y faire quelque chose ? Merci

Anne Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Après quelques bidouille sur mon téléphone jai trouve comment mettre la 3g.

Paramètres , consommation des donnés, orange f ( pr ma part), cocher donner mobile

En espérant que cela puisse aider

Bonne journée

Anne-Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...