Aller au contenu

[POL] Nouveau telephone par Polaroid (Pro 5701)


HeartFr

Recommended Posts

bonjour je suis retourné chez electro depot il m on echangé le tel s en me dire pourquoi la 3g ne marche pas

j ai repris le meme et pareil pas de 3g  j ai appelé nrj mobile et en 30min on a formaté le tel et maintenant sa marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ FRICOS

Je suis bien content pour toi que les problèmes soient réglés.

Pourrais-tu nous en dire plus sur la manip' faite avec NRJ Mobile.

Qu'entends-tu sur "formaté le tel" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père revient de chez Leclerc où il esperait qu'un vendeur pourrait l'aider à parametrer son téléphone, c'était sans compter bien sur sans la gentillesse des employés. La charmante personne au guichet lui a expliqué qu'il devait aller sur le site leclerc pour les paramettres.... Sauf que sur le site àlacon il n'y a pas le modèle de son tel et que les paramettres généraux ne semblent pas fonctionner. Aussi je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai la batterie qui diminue beaucoup pourtant je ne fais pas grand chose de plus que d'habitude...

Je fais de l'Internet, facebook, SMS, scrabble ...

Mais avant sa tenait et la depuis 2 jours en faisant les même choses sa diminue beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme l'image sur la boite ou on voit les 3 boutons de menus affichés sur le blanc du téléphone tout en bas, alors qu'ils sont sur l'écran directement ...

Moi perso j'en suis bien contente quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Vient d'acquérir ce jour POLAROID PRO 5701

Après quelques recherches sur le net J’ai trouvé Quelques informations intéressantes concernant Le portable 

La première le rootage

j ai utiliser srsroot et ça a marcher super bien http://www.srsroot.com/ en utilisant root device smartRoot

du coup installation de titanium backup et setcpu 

pour le probleme du fix un peut long du gps suivre le tuto http://www.gizchina.com/2013/07/23/how-to-fix-poor-gps-on-mediatek-phones/

et pour info le polaroid et le méme que le GFIVE G9 http://www.incpak.com/tech/gfive-g9-smartphone-rumors/

Modifié par christian73100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Help à tous

Depuis ce midi je n'ai plus de réseau mobile ... Mon copain a du réseau, je ne peux pas appeler et les SMS ne partent pas.

Je n'ai qu'une carte sim et les 2 icônes me montrent la croix rouge avec la barre du réseau vide.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Édit ; je m'aperçois que j'ai du réseau un coup et après plus rien ...

Modifié par annelise39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'éspère que quelqu'un aura la gentillesse de s'intéresser à mon message et de m'aider car je deviens folle. Je n'ai pas de smarphon mais mon père oui. Et chaque fois qu'il à un souci avec son tel évidement il me demande, normal. Le problème c'est que je n'y connais rien du tout. Voici le nouveau souci. Mon père se sert d'internet sur sont tel, pour aller sur google play surtout uniquemet quand il est chez lui. Donc en activant la connection wifi. Mais récement il c'est rendu compte que son crédit téléphone (il n'a pas de forfait juste la carte leclerc rechargable) avait beaucoup baissé d'un coup alors qu'il utilise en fait peu son tél, on communique souvent par sms dans la famille. Bref un beau matin il c'est rendu compte qu'il pouvait se connecter au google play alors que le wifi n'était pas activé.  J'en ai déduit qu'il devait donc surfer en utilisant non pas la connexion wifi mais celle du tel, donc de sa carte. Pourtant je ne crois pas que sa simple carte lui permette d'aller sur le net...

 

Mais le pire c'est toujours en cherchant sur le net avec les mots clefs "Connexions des données" je suis tombé sur ce site qui explique que
 

 

Les smartphones Android sont configurés pour se connecter automatiquement à Internet. Cependant, si votre abonnement de téléphone mobile ne couvre pas la connexion Internet, les coûts de trafic de données vous seront facturés au cas où vous navigueriez sur le Web ou utiliseriez le service de messagerie et de discussion.

 

 

J'ai donc suivit la procédure qu'ils donnent pour désactiver la connexion des données et supprimer l'apn. Résultat mon père ne peut plus ni envoyer ni recevoir de mms. J'ai réactivé la connexion et remis les valeurs par défaut mais ça ne change rien au problème.

 

J'ai donc deux questions:

 

Comment faire pour qu'il puisse se connecter en passant par le wifi uniquement et comment savoir qu'il ne va pas quand même se connecter avec le réseau du mobile?

 

Comment faire pour qu'il puisse a nouveau envoyer et recevoir des mms?

 

Un grand merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, j'éspère que quelqu'un aura la gentillesse de s'intéresser à mon message et de m'aider car je deviens folle. Je n'ai pas de smarphon mais mon père oui. Et chaque fois qu'il à un souci avec son tel évidement il me demande, normal. Le problème c'est que je n'y connais rien du tout. Voici le nouveau souci. Mon père se sert d'internet sur sont tel, pour aller sur google play surtout uniquemet quand il est chez lui. Donc en activant la connection wifi. Mais récement il c'est rendu compte que son crédit téléphone (il n'a pas de forfait juste la carte leclerc rechargable) avait beaucoup baissé d'un coup alors qu'il utilise en fait peu son tél, on communique souvent par sms dans la famille. Bref un beau matin il c'est rendu compte qu'il pouvait se connecter au google play alors que le wifi n'était pas activé.  J'en ai déduit qu'il devait donc surfer en utilisant non pas la connexion wifi mais celle du tel, donc de sa carte. Pourtant je ne crois pas que sa simple carte lui permette d'aller sur le net...

 

Mais le pire c'est toujours en cherchant sur le net avec les mots clefs "Connexions des données" je suis tombé sur ce site qui explique que

 

 

J'ai donc suivit la procédure qu'ils donnent pour désactiver la connexion des données et supprimer l'apn. Résultat mon père ne peut plus ni envoyer ni recevoir de mms. J'ai réactivé la connexion et remis les valeurs par défaut mais ça ne change rien au problème.

 

J'ai donc deux questions:

 

Comment faire pour qu'il puisse se connecter en passant par le wifi uniquement et comment savoir qu'il ne va pas quand même se connecter avec le réseau du mobile?

 

Comment faire pour qu'il puisse a nouveau envoyer et recevoir des mms?

 

Un grand merci de votre aide.

bonsoir

 

désactive la connexion de données 3g 

 

fais descendre la slide bar et désactive en appuyant sur l'icone connexion de données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai ma housse clapet du polaroïd qui commence a fatiguer. Je voulais savoir ou je peux en acheter ?

Merci d'avance

Anne Lise

Bonsoir Anne-Lise 39

 

recherche ceci sur google " cover gfive g9"

 

ceci est le modèle de même dimension que notre polaroid pro5701

 

En espérant t'avoir aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Androinauto

Je viens de regarder, il y en a mais je ne trouve pas de sites propres pour acheter ( ce sont beaucoup des photos démonstration )

Encore merci je vais chercher un peu plus :)

Modifié par annelise39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela fait quelques jours que lorsque je veux déverrouiller mon pro5701 ... Rien ne se passe...

Alors j'ôte la batterie et je redémarre c'est nickel.

Savez vous de quoi cela vient ?

J'avoue que je n'eteins pas souvent mon tel pr ne pas dire jamais.

Merci d'avance

Anne Lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je viens de recevoir mon polaroid 5701,il est vraiment beau et grand juste ce qu il faut.mon probleme je n arrive pas a avoir de l internet ,play store est la mais il ne s ouvre pas.pas de liaison wifi .je m inquiete un peu.j ai un samsung s3 pas de souci mais je souhaitai avoir un portable dual sim de bonnes qualites et qui fait de bonnes photos.si je ne trouve pas de solution pour qu il soit operationel ce week-end je le renvoi au marchand.j ai besoin d aide . merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu voulais un dual sim de bonne qualité, je pense que tu t'es trompé de marque.

Il y a assez de smartphones dual sim avec de bons retours sur le forum.

Il y a même un classement des meilleures marques chinoises, et Polaroïd n'y figure pas.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je n’arrive pas installé l’application Google Play Store sur mon Smartphone Polaroid PRO 5701.

J’ai téléchargé l’application google_play_store_4.6.17.apk, quand je l’installe à la fin on me dit application installé mais je ne la trouve ni dans la grille des applications installées, ni dans Paramètres-> Applications.

 

Quelqu’un pourrait il me dire comment faire pour que j’ai le Google Play Store marche sur mon smartphone POLAROID PRO 5701?

 

@+

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...