Jump to content

Mise a jour acer

Recommended Posts

je voulais savoir la date de  la derniere mise a jour car en allant sur le site de acer je vois une mise a jour qui porte le nom Acer.AV061.V370.1.023.00.WW.GEN1

que nous avont deja mais se qui me choque sais la date  27 09 2013 bizarre non

je vous laisse le lien    http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/drivers

Ces firmwares apparaissent et disparaissent du site d'Acer pour des raisons qu'eux seuls connaissent (et encore ce n'est pas sûr  :P )

La seule chose que cette date veut dire c'est qu'il a été republié (après avoir disparu) le 23/9.

Pour en avoir le coeur net je le retélécharge et je comparerai les deux zips.

Si c'est le même on peut clôturer ce sujet.

Eh bien il y a une différence majeure : le zip précédent était une version installable par l'outil de flashage Windows (EUU.EXE), celui-ci est une version flashable par le recovery.

Après il faudra analyser le contenu en détail, mais je suis prêt à parier que c'est kif-kif.

Oublié pour quoi ? ce n'est pas une nouvelle version, juste une forme différente de la même version.

Je ne parle pas de la version mais du fait que la ROM ne se trouve pas sur le site Acer ;)

Durant le mois d'août, avant le retrait global des mise-à-jour, il y avait toutes les versions. A ce jour, ils n'ont mis à disposition que la 023 pour le duo, rien pour le simple sim.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...