Aller au contenu

Aide fond d'écran Note 2


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

 

J'ai besoin d'un coup de main de pro ^_^

 

En gros je veux faire un Theme DEAD SPACE pour ma femme qui est fan du jeu http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00020731-dead-space.htm

 

 

Mon projet est le suivant:

 

J'ai pris un screenshot d'une scène qu'elle aime bien dans le jeu (une pièce ou l'on voit l'espace en fond), puis détouré le fond.

Mon but est de mettre un LWP spatial puis, avec un widget et l'option "superposition de widget de Nova" de venir coller par dessus mon LWP le screenshot de mon jeu.

 

Jusqu'ici tout va bien, ca rend plutôt pas mal.

 

 

Le problème, et pas des moindre, c'est que mon screenshot ne prend pas tout l'écran!!! en gros j'ai une marge de chaque coté :( ce qui casse un peu le truc.

 

Ma question est la suivante : connaissez vous une appli, un widget ou autre pour que je puisse contourner mon problème?

 

En vous remerciant.

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vois pas comment faire ça avec multipicture lwp ( mais attention on peux faire pas mal de chose avec hein ;) )

Mais tu es sous quel launcher ? sinon à mon avis le soucis est la "marge" qui peux etre enlever sous nova par exemple :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou t'es un chef

 

Fond d'ecran : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.htcfirstspacedancelwp.obermaster&hl=fr (j'ai pas trouvé mieux  :(   )

 

Image : 5352232shoot.png

 

Alors l'image c'est un premier shoot, ya un paquet de boulot sur photoshop encore ^^

 

Donc je suppose que ta comprise le truc, image à 100% et le LWP deriere

 

Je te remercie GRANDEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ... Je pense que j'ai beaucoup plus simple pour toi :) oui oui ( enfin je me comprends, parce que simple ce n'est pas ) 

 

Mais ... Pourquoi pas modifier le lwp ? vais test de cette manière ;)

(L'extraire, modifier les differentes images de l'anim en placant la tienne par dessus, compiler signer :) ) 

 

Sinon suis le lien "bible de la person." dans ma signature et cherche le lien pour crée ses lwp :)

 

Si tu touche du photoshop tu devrais t'en sortir :)

Modifié par Mstrl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'fais rêver...

J'avais fais un LwP mais il marchait pas super bien.

Mais ta complètement raison. Du coup petite question. puis je faire un LwP à partir d'une vidéo ?

 

Edit : Je ne trouve pas le lien dans "la bible de la personnalisation"  :(

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...