Aller au contenu

Lenovo A850 : Discussion


Frero

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Sur Needrom, il y a une rom qui est sortie début avril reprenant l'interface du Samsung S5 : http://www.needrom.com/download/galaxys5-premium/

Cette rom est encensé sans doute à raison : apparement elle est très peu gourmande en RAM, très optimisée puisqu'elle permet de gagner quelques points sous antutu (d'après la copie d'écran, on passerait au dessus de la barre des 20000 points)

 

Y-en a-t-il ici qui l'ont essayé ou qui l'utilisent?

... personnellement, je l'ai installé... mais je suis assez vite revenu à ma sauvegarde de ma linerty de 2014...

Je ne suis pas arrivé à faire fonctionner la LED de notification de manière correcte, et c'est rédibitoire pour moi. En insistant, j'y serai peut-être arrivé : certaines applications arrivent à faire allumer la LED... mais pas l'appli SMS :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour

 

J'ais commandé en chine un Lenovo A 850, pas de frais de port ni douane prix 67,50€  fin de série et reseau EDGE je voudrais savoir comment le paramétrer pour qu'il capte la 3 G, je suis à la poste donc SFR Mobile, merci à qui me répondras!

EDGE comment paramétrer pour capter en 3 G ,Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous

Détenteur du lenovo a850 avec le numero de build A850_ROW_14.09.2013

Je sollicite votre aide pour le problème suivant : mon a850 ne reconnait plus les cartes sim depuis 2 mois.

En d'autre terme, il ne me demande plus de composer le code pin : il y est marqué : pas de carte sim ; fente 2 pas de carte sim

alors que si je mets les cartes sims sur d'autres  tél. elles fonctionnent correctement.

qui pourra me résoudre ce problème?

j'espère que ce forum n'est pas encore fermé.

D'avance , MERCI !

Modifié par Nullard
les imei sont marqués " invalides " Comment résoudre ce problème?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...