Aller au contenu

[TAB] 150€ - Internet - FHD - Changement de modèle


Recommended Posts

Salut à tous,
 

Pour résumé:

 

* Budget : 150€

* Type d'achat : remplacement de mon asus tf300

 

* Taille d'écran : écran 7"

* Utilisation : pour de l'internet (j'aimerais de la fluidité et rapidité), lecture de pdf et jeu (rayman, asphalt...)

* Critères principaux : une tablette fluide surtout pour internet (je lui trouve des lenteurs dans le chargement des pages sur l'asus), 8 go au mini avec port micro sd, un bel écran, visionnage de photo/vidéo

* Pour combien de temps : jusqu'à la sortie de l'asus transformer trio qui combine Android et Windows

* Marques à éviter : je ne veux pas de no name, samsung j'en ai assez eu donc je sais pas trop...

 

 

 

Donc j'ai une Asus TF300 avec son dock qui est vraiment top mais voilà je ne l'utilise que très peu...
Du coup c'est une perte d'argent donc je pensais changer de modèle pour qqch de plus simple, notamment une 7 pouce qui me semble suffisant pour mon utilisation.
La tablette que je vise par la suite est une Asus Transformer Trio (Windows + Android) qui me permettra de revendre mon pc.

Quelles sont vos conseils pour une nouvelle tablette de 7". Je ne pense pas dépasser les 150€ sachant que je l'achèterai d'occasion

Je pensais à une Nexus mais avez vous d'autre recommandation ?
Je pense à un minimum de 8Go de stockage avec possibilité de micro Sd.

Merci pour vos recommandations ;-)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4
 

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

archos n'a rien de made in france : tout est fait en chine et depuis peu (1 ou 2 ans) ce ne sont même plus eux qui les conçoivent, ce sont des fabricants chinois rebadgé, il n'empêche que certains modèles sont bien, avec un bon rapport qualité prix mais ils n'ont rien de made in france.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tablette pas très rapide sur internet qui si on paye pas on a des pub et sans playstore et qui date d'un an

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Par conte une kobo arc pourrait être mieux avec le play store , bonne autonomie , assez puissante, mais interface bizzare mais doit pouvoir être remplacer

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Elle aussi date d'un an

Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je maintiens archos ! La nouvelle gamme à venir notamment. Article de frandroid dil y a trois jours. Pas Cher pour l'usage et récente. Certes pas les meilleures pour nous qui sommes exigeants et utilisont à fond Android. Mais pour une pratique ponctuelle c'est très bien.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kindle Fire ne me tente pas du tout en effet car il y a pas le Google play. C'est trop fermé. Et d'après des tests la navigation n'est pas la plus rapide...

Je vais me renseigner sur archos quand même.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Si une tablette chinoise ne te fais pas peur la pipo m9 est a 164 € livré en import depuis la Chine.

En attendant un peu elle sera sous la barre des 150 € je pense.

Je poste avec une m9 là, et franchement c'est un super rapport qualité prix cette tablette.

@+

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...