Aller au contenu

[ROM] [4.1.2] [LB & UB] HonamiUltraizeD [White Edition] v2.0


Recommended Posts

Ouep, ça m'intéresserait de savoir car vu que sur ce tel la batterie n'est pas accessible, ça pourrait servir pour les autres utilisateurs et donc le niveau de charge devra être un point de vigilance vraiment important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce même soucis de bootloop sans arrêt : démarrage, logo Sony et redémarrage, j'avais appuyer sur le bouton reset et brancher direct le câble pour être en fastboot. Puis j'avais flasher le kernel et ça avais fonctionner, j'avais lu un problème similaire sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c'est plus un kernel qu'il te faut, c'est une rom complète et officielle de préférence.

 

Edit : d'ailleurs ça serait bien que tu crées un sujet sur ton problème car là on pollue le sujet...

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça... En tout cas on ne sait toujours pas ce que tu as fait comme connerie (perso je suis persuadé que tu ne nous a pas tout dit...).

Enfin bref maintenant on va pouvoir revenir au sujet de ce topic et arrêter de le polluer.

La prochaine fois faudra créer un sujet dans la section aide et questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour sur SEUS, 15 minutes d'attente et le revoici opérationnel ! 

 

J'ai déjà eu ton problème.

En fait c'est tout simple. Si ton bootloader est verrouillé tu ne peux pas flasher de roms basées sur un firmware différent du tiens.

 

Par exemple, si tu as la rom stock sony 2.245 tu ne pourras pas flasher une "custom" basée sur le firmware 2.254. Même si tu flash le kernel officiel 2.254, ça ne peux pas fonctionner.

Quoi qu'il arrive, il faut toujours flasher la rom stock correspondant au firmware souhaité via flashtool (ou SEUS, PC Compagnon...), avant d'installer une autre rom basée sur ce même firmware.

 

Je sais pas si j'ai été assez clair :P

Modifié par Stratoween
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer sur mon tel, ça s'est installé normalement et maintenant mon tel s'allume pas. J'appuie 10 secondes ça fait vibration et rien.


Je peux accéder à aucun menu et quand je branche sur l'ordi ça fait rien...

Urgent s'il vous plaît...


J'ai flash ça a l'air de marché


Euh en fait il arrete pas de se redémarrer...


(Je 'ai flashé avec .257)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dès le début j'ai mis :

 

 

Pour Bootloader Non Déverrouillé

Vérifier que sur votre SP, vous avez installé la rom Officielle Sony 12.0.A.2.254, et non pas une rom custom

 

Je pensais que ça serait assez compréhensible ^^

Mais je vais le rajouter dans les pré-requis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que vous savez comment retourner sur le recovery avec cette rom, car pour moi impossible d'y retourner.

Quand l'icône sony apparaît j'ai beau cliqué sur volume haut rien du tout.

J'ai dus sauter encore une étape quelque part mais je sais pas laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...