Aller au contenu

Qualité de l'appareil photo ?


Recommended Posts

Salut, 

Donc voila je doute fort entre acheter un acer Liquid E2 et le "wiko Stairway"

je doute vraiment, donc je les comparent sur chaque détaille important pour moi.

J'ai toujours aimé avoir une qualité d'image incomparable et une des caractéristiques principales qui m'a amené jusqu'au Stairway (par rapport à mon budget) est son appareil photo de 13 Mégapixels.

Mais j'ai lu dans un site, que les 13 Mégapixels sont "INTERPOLéS" (tant qu'on y est, une belle explication du mot interpolé serai sympa)

Mais je ne suis pas la pour ça réellement je suis la pour demander à TOUS les pocesseurs du Stairway, si il y a moyen de me poster quelques photos prise par  le Stairway. sous plusieurs conditions:

_Cam.Arrière / le jour / paysage / sans zoom

_Cam.Arrière / le jour / paysage / avec zoom

_Cam.Arrière / le soir / n'importe / avec flash  

_Cam.Arrière / le soir / n'importe / avec flash / avec zoom

_Cam.Arrière / le soir / n'importe / sans flash 

_Cam.Frontale / le jour / paysage / 

 

Sa serai super sympa de m'envoyer des photos respectant les critères et de répondre à ma question ( interpolé ).

 

Merci beaucoup ;)

Modifié par Liquid E2 Duo-Galaxy sII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Interpolé, ça veut dire que le capteur ne fait que 5 ou 8 Mégapixels, et que les photos en 13 Mégapixels ne sont obtenues que par traitement logiciel, en ajoutant artificiellement des pixels sur la photo.

 

En fait, c'est juste un argument commercial, car ça ajoute du "bruit" et des défaut sur la photo, en plus d'augmenter la taille.

 

Il vaut mieux une photo en "vrai" 5 Mégapixels, plutôt qu'une photo en 13 Mégapixels interpolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donc voila je doute fort entre acheter un acer Liquid E2 et le "wiko Stairway"

je doute vraiment, donc je les comparent sur chaque détaille important pour moi.

J'ai toujours aimé avoir une qualité d'image incomparable et une des caractéristiques principales qui m'a amené jusqu'au Stairway (par rapport à mon budget) est son appareil photo de 13 Mégapixels.

Mais j'ai lu dans un site, que les 13 Mégapixels sont "INTERPOLéS" (tant qu'on y est, une belle explication du mot interpolé serai sympa)

Mais je ne suis pas la pour ça réellement je suis la pour demander à TOUS les pocesseurs du Stairway, si il y a moyen de me poster quelques photos prise par le Stairway. sous plusieurs conditions:

_Cam.Arrière / le jour / paysage / sans zoom

_Cam.Arrière / le jour / paysage / avec zoom

_Cam.Arrière / le soir / n'importe / avec flash

_Cam.Arrière / le soir / n'importe / avec flash / avec zoom

_Cam.Arrière / le soir / n'importe / sans flash

_Cam.Frontale / le jour / paysage /

Sa serai super sympa de m'envoyer des photos respectant les critères et de répondre à ma question ( interpolé ).

Merci beaucoup ;)

Pris ce soir sans flash, mais... Avec un autre soft que le médiocre qui est installé par défaut. J'ai utilisé Lenovo Super Caméra. Je trouve le résultat pas trop moche. :)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...