Aller au contenu

S2 I9000P bloqué


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre
je voulais installer le Kernel CF-ROOT (afin de le desimloker) en passant par ce tuto - http://www.tutoriels-android.com/2012/0 ... -pour.html- mais il me fallait faire une restauration usine via ce tuto - http://www.tutoriels-android.com/2012/1 ... xy-s2.html et après la première étape "Installation de la KI3 via ODIN" çà s'est fini par Failed dans ODIN et mon mobile tourne en rond sur le logo Samsung au lancement. Auriez vous un conseil pour me débloquer mon mobile ?
Merci de votre aide

GT-I9000P
Orange
2.3.4
Version : Gingerbread.BvkI3
v kernel : 2.6.35.7.I900PBVKI3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

deja ton premier lien c'est pour un GT-I9100 soit un S2

et ton deuxieme lien est pour un GT-I9000 soit un galaxy S donc pas le meme téléphone

et si j'en crois ce que tu marque dans ta version kernel tu n'as pas un S2 mais un S

 

pour un reset il est inutile de flasher quoi que ce soit suffit, enfin suffisait d'aller dans les paramètres


de plus pour le desimlocker il suffisai que tu appel ton operateur il t'aurais donné le code de desimlockage gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Taz067,

 

merci pour ton aide, le 1er lien dit " Samsung Galaxy S2 I9100/I9100P  et j'ai bien un I9100P (c'est écris au dos de mon tel) et le 2eme lien dit "Restauration d'usine d'un Galaxy S2 I9100/I9100P", par contre aprés vérification je pense mettre tromper sur la ROM, j'ai pris XXKI3 au lieu de I9100PBVKI3, dois je simplement recommencer la procédure décrite dans le tuto ?

 

ps : j'ai bien reçu un code de desim sauf qu'il ne fonctionne pas, j'aurais préféré ne pas passer par tout çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...