Aller au contenu

Rugged smartphone chinois Alps S09 (W63) 4.2.2 illimité chez free "l'application UI systeme s'est arreté a chaque fois que j'active les données data


Recommended Posts

Salut a tous je viens d'acquerir ce smartphone ip68 qui semble de relativement bonne facture et assez puissant seulement comme je l'ai mentionné ci dessu dès que j'active l'échange de données le systeme plante et ce en boucle

 "l'application UI systeme s'est arreté"

par contre si je reste activé mais que j'ai le wifi plus de problème? Si quelqun a une réponse D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Coucou a tous le dernier soft est sortit il corrige tout les problemes et la 3G fonctionne superbement méme sous Free et en itinerance , il était temps mais vraiment au top ce tel. J ai mis la rom la V12 sur NEEDROM.COM il suffit de flasher le tel avec sp flash tool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Effectivement le fait de passer sur la rom v12 a corriger ce problème seulement pour ma part je suis moins content de ce tel (pas si rugged que ça gorilla glass cassée, le coté endurcit était important: je suis artisan du bâtiment) et maintenant il capte la 3g mais plus la 2g du coup mauvaise qualité des appels, et même en 3g il refuse parfois d'appeler ou d'envoyer des sms..un peu ras le bol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...