Aller au contenu

[SMA] 280€ - APN - Batterie


Recommended Posts

Le E3 ??? Tu veux dire le E2 j'imagine bah regarde par toi meme:

 

Notez 8/10 par Frandroid:

https://www.frandroid.com/actualites-generales/144287_test-du-acer-liquid-e2-sous-android

 

ses specs (quad-core, comme tu voulais...)

http://www.gsmarena.com/acer_liquid_e2-5418.php

 

Son prix, 170e....WTF...

http://www.amazon.fr/Acer-Liquid-Smartphone-Android-Jelly/dp/B00CGXCNKY

 

Alors le Nexus 5 va probablement devenir la référence sur Android, n'y allons pas par 4 chemins, la référence toute OS confondu mais 350 euro, c'est le double du prix du E2... avec 150 euros je peux me payer un kilo de foie gras ou deux péripatéticiennes a la Jonquera... 

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le E2 se démarque du Nexus 5 par son prix... il est moitié moins cher...

 

Le Xperia SP m'avait tapé dans l'oeil lorceque je pensais qu'il couté 280 euro maintenant que je constate qu'il en vaut 40 de plus, autant prendre le Nexus 5 directement.

 

Ca s'appel les segments... le E2 semble le meilleur dans segment.

 

Le Nexus 5 est devant le Sony Xperia SP et le Oprimus G, dans le meme segment.

 

Le point comment entre le E2 a 170 euro et le Nexus 5 a 350 euro, c'est le rapport qualité/ prix, celui du Xperia SP est bien en retrait comparé a ces deux la, je trouve.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Note 2, Why not, c'est un autre délire...

 

Mais quitte a prendre un smartphone tout de suite, je trouve que tu avais fait un meilleur choix avec le LG Optimus G qu'avec le Xperia SP ou le GS3 (Lte).

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui elle est inquiétante, perso je ne prendrais jamais cette chose mais pour ceux qui veulent une phablette, un stylet, je comprend, comme j'ai dis c'est un autre délire...

 

Combien pour le G ?  

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut éponyme (je m'appelle matthieu aussi...)

en tant qu'ex possesseur de note je vais te dire un truc c'est pas la grosseur dans la poche qui est génante c'est les sms a une main...

avec les 9,9mm d'épaisseur du note 1 la finesse aide pour le confort en poche avec les 7,9 du note 2 ça doit être  encore mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...