Aller au contenu

Comment connecter mon samsung galaxy s3 à ma live box?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy s3 avec un forfait orange, et chez moi j'ai une live box également d'orange.

J'ai internet qui fonctionne chez les deux, mais quand j'active la Wi-Fi de mon portable il me propose seulement SFR WiFi public.

Je voudrais savoir comment je dois faire pour connecter mon smartphone à ma livebox. 

 

Merci d'avance pour les conseils.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis novice sur ce forum et même sur les forums en général, du coup je galère un peu à y naviguer...

Je viens de voir et de répondre au message de Ster97. Et si j'ai ouvert un nouveau sujet c'est parce que je n'ai plus le même problème.

De plus, j'imagine que d'autre personnes peuvent avoir ce même problème et trouver une solution dans ce sujet grace aux réponses de personne calés dans ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONNEXION AU RÉSEAU ET APPEL IMPOSSIBLE 

Le 1er sujet était "connexion au réseau et appel impossible" c'est quand même différent de "comment connecter mon galaxy s3 à ma live box".

En plus plein de gens vont voir ces sujets et tout ce qu'ils trouvent c'est toi me faisant des réflexions et des critique pour la plus part inutiles.

Mon but n'est pas de rajouter du travail à des gens qui doivent en avoir déjà beaucoup. 

Je veux seulement connaitre la solution à mon problème en espérant que cela aide le plus de monde possible.

C'est bien la le but d'un forum, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...