Aller au contenu

[TUTO] Récupérer le Wifi suite passage à la version Pre-Rooted I9505 XXUEMI8


Recommended Posts

Bonjour,

 

Information pour ceux dont le wifi ne fonctionne toujours pas

 

Moi me concernant, la modification du bootloader proposé par XDA ou le fix WIFI n'a servi à rien. Je venais d'une version 4.2.2 avec le modem "XXUDMI"   :(

 

Télécharger Odin 3.09  :)  si pas encore fait (https://www.dropbox....ODIN 3.09.rar?m)

 

Voici donc la solution ultime

 

1)

- Si pas déjà fait installer via ODIN le recovery "philz_touch_5.15.8-i9505.tar.md5"  :) : https://www.dropbox....8-i9505.tar.md5

 

2)

- Éteindre le téléphone puis faire les manip pour aller dans le recovery

- Se rendre dans Wipe Data/Factory Reset

- Choisir "Clean to install a New Rom" (Attention ça efface la mémoire interne)

Note : La première option "Wipe Data/Factory Reset" me concernant n'a servi a rien pour mon pb wifi

 

3) 

- Redémarrer en mode download

- Pour cela, toujours dans le recovery, se rendre dans "Power Options" et cliquer sur "Reboot to Download Mode"

 

4)
- Flasher via odin le PDA de la pre-rooted

 

Note finale : Au redémarrage et lors du premier paramétrage, mon wifi est revenu par magie alors que j'avais fais pleins de Wipe !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

oui  bonjour   moi aussi il  mais  arrive  la meme  chose  suite  via ODIN le recovery sur  mon  s4  et  je  sais  pas  quoi  faire  j ai  plus  de   wifi  jai  un  message  de   securiter qui  s  affiche en  me   dissant   q une  application    de  tender   de  modifier   mon   telephone  suite    au   recovery 3.04  et   je  sais  le  remetre   comme   avant  aider  moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  bonjour   moi aussi il  mais  arrive  la meme  chose  suite  via ODIN le recovery sur  mon  s4  et  je  sais  pas  quoi  faire  j ai  plus  de   wifi  jai  un  message  de   securiter qui  s  affiche en  me   dissant   q une  aplication    de  tender   de  modifier   mon   telephone  suite    au   recovery 3.04  et   je  sais  le  remetre   comme   avant  aider  moi 

 

Désolé mais je n'ai rien compris! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...