Aller au contenu

Mise à jour wiko cink five


Recommended Posts

bonjour 

 je dispose d'un smartphone wiko cink five sous android 4.1.2 je voudrais tout avant savoir si il existe une nouvelle mise à jour disponible pour android et si je peux la mettre sur mon smartphone et comment ?   merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 je dispose d'un smartphone wiko cink five sous android 4.1.2 je voudrais tout avant savoir si il existe une nouvelle mise à jour disponible pour android et si je peux la mettre sur mon smartphone et comment ?   merci à vous 

 

 

No, pour le moment 4.1.2 est le seul qui est officiel de la part de Wiko ,

 

mais tu peux installé des roms custom via un recovery tel : CWM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trés bien merci , sinon c'est possible de mettre des mise à jour quand elle sont présente et disponible par Wiko directement sur le télephone ? 

 

Oui c'est possible, mais comme je l'ai indiquer il n'y aura plus de mises à jours de la part de Wiko. Le cink five restera sous 4.1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui c'est possible, mais comme je l'ai indiquer il n'y aura plus de mises à jours de la part de Wiko. Le cink five restera sous 4.1.2.

 

Il restera pour tout la vie sur android 4.1.2 ?

 

Sinon il est toujours possible de trouver une astuce pour passer sur une version plus récente via d'autre programme ... ? jespert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera pour tout la vie sur android 4.1.2 ?

 

Sinon il est toujours possible de trouver une astuce pour passer sur une version plus récente via d'autre programme ... ? jespert 

 

Oui en flashant ton Wiko .

Allez dans la catégorie développement ROM et tutoriel and enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre intérêt ! 

:emo_im_undecided:  mais je ne comprend pas votre méthode   :emo_im_undecided:

 

Quand vous dite aller dans catégorie développement !  -----> Vous parlez de ça :     Paramètres > option pour les développeurs > ...

 

Ou bien c'est autre chose !  En passant mon smartphone est roter :D  , peut-être que le roote a un raport avec votre astuce ;)

 

Et sinon une fois mon téléphone " flashé" comme vous dite je pourrais directement télécharger les nouveauté d'android directement via mon téléphone ?    :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par Startwarrios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la catégorie développement est utilisé pour changer ton système, il est par exemple possible de passer sous android 4.2.1 mais de manière "non officielle" en installant une rom dite custom, parce qu'elle a été modifié ou parce qu'elle provient d'un autre appareil semblable! Et oui, tu as raison, pour installer une rom custom il faut que ton Five soit rooté sinon pas moyen..

La catégorie option pour les développeurs dans les paramètres est autre chose!

Modifié par Sk8w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la catégorie développement est utilisé pour changer ton système, il est par exemple possible de passer sous android 4.2.1 mais de manière "non officielle" en installant une rom dite custom, parce qu'elle a été modifié ou parce qu'elle provient d'un autre appareil semblable! Et oui, tu as raison, pour installer une rom custom il faut que ton Five soit rooté sinon pas moyen..

La catégorie option pour les développeurs dans les paramètres est autre chose!

Mais comment accédée à cette catégorie développement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Je vais mettre les choses au clair ! 

 

Pour passer à une version plus récente, il faut flasher une ROM.

 

dans la partie développement du forum qui est ici, il y a beaucoup de ROM, repères les topics où dans le titre il y a la balise [ROM] et prends la version d'android que tu préfères (exemple: 4.2.1). Une fois sur le sujet (exemple : ROM "A949i Carbon v2.1") regardes bien TOUT se qui est écrit.

 

Pour faire cette procédure, Il faut au préalable avoir installé le recovery custum C.W.M : tuto ici  <-- dans ce tuto occupes toi juste de CWM et non de TWRP

 

Ça, c'est la base, après à toi de faire ton choix  :P

Modifié par mcnicow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...