Aller au contenu

Mises à jour androïd concernant les motorola


Recommended Posts

Bonjour à tous! J'avoue ne pas savoir particulièrement où mettre ce post, donc je le mets ici!

 

Une question me trotte dans la tête, et doublement, étant donné que je vais bientôt être possesseur d'un smartphone motorola:

 

 

Vous savez tous que le Nexus 4 étant un smartphone appartenant à Google, et donc que les mises à jour d'androïd vont être fréquentes pour ce mobile car il appartient à la firme elle même. Est-ce que vous savez si les mobiles motorola sont dans le même cas de figure, la firme ayant été rachetée par Google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non : j'ai un motorola droid 4, et avant le rachat par google, il ne devait avoir que la mise a jour 4.0. ensuite, il as eu la mise a jour en 4.1 officielle, cependant il n'y en aura pas d'autres. apres, il reste toujours la possibilite de flasher une rom perso, les motorola etant facilement deblocables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...