Aller au contenu

[ SMA] 400€- internet- autonomie-vidéo


Recommended Posts

Bonjour


Budget :le moins possible mais jusqu'à 600 € grand max

Type d'achat : téléphone nu

Taille d'écran : -de 5" car petite main

Utilisation : internet lecture vidéo photo jeux enfant aucune appli en arrière plan

Critères principaux : autonomie solidité stockage

Pour combien de temps :1 ans 1/2 - 2 ans

Marques à éviter : Apple

 

Pas de tactile comme Apple il faut que sa puisse marcher avec des gants

Merci d'avance

Ps: désolé pour l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

moins de 5" qui fonctionne avec des gants je connais pas de modèle qui fait ça, car ça veut dire 4.5" voir 4.7" et avec des gants je suis pas sure que ça le fasse.

Surtout qu'en capacitif si les gants sont un peu épais ça fonctionnera pas ou mal.

 

Bref sauf si c'est humoristique pour dire que tu aimes pas le tactile d'apple, je vois pas de solution.

 

@++

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! 

Si tu cherches un téléphone qui puisse fonctionner avec des gants, je te conseillerai le Nokia Lumia 920. Il est dispo à 300 € avec un écran 4.5 pouces de bonne résolution, et d'un stockage de 32Go... La photo semble pas mal car il dispose de PureView et d'une bonne stabilisation ;)

Pour ce qui est des enfants, il dispose d'un mode "enfant" qui réduit ce à quoi les enfants ont accès sur le téléphone

Le seul problème reste les jeux, car c'et un Windows phone, donc un peu moins fourni

Pour la solidité, je pense qu'on fait difficilement mieux que Nokia il a l'air super robuste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de tactile comme Apple il faut que sa puisse marcher avec des gants

 

 

Sony fait ça... le Xperia SP marche avec des gants par exemple.

 

Pour le Xperia Z, je te laisse le soin de vérifier.

 

Mais de toute façon, je crois qu'il existe des gants spécifiquement conçu pour l'usage de smartphone... ça doit juste couter un peu plus cher qu'une paire normal.

 

Mais les Nokia Lumia sont sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Psychotiks, 12 octobre 2013 - Useless
Masqué par Psychotiks, 12 octobre 2013 - Useless

Sony fait ça... le Xperia SP marche avec des gants par exemple.

 

Pour le Xperia Z, je te laisse le soin de vérifier.

 

Mais de toute façon, je crois qu'il existe des gants spécifiquement conçu pour l'usage de smartphone... ça doit couter juste couter un peu plus cher qu'une paire normal.

 

Mais les Nokia Lumia sont sympa aussi...

 

Idem, j'aurais dis que s'il te faut un téléphone qui puisse être utilisé avec des gants, et bien de l'acheter pour ses performances, son look, etc. et d'ensuite, acheter des gants adaptés à cet usage.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...