Aller au contenu

Problème paramètre


Recommended Posts

Bonjour a tous, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon acer liquid E2 duos, lorsque je rentre dans les paramètres tout va bien et lorsque j'essaie d'aller dans affichage ça revient au launcher et un message s'affiche avec: "l'application paramètre s'est arrêtée" et ça fait cela que lorsque j'essaie d'aller dans les paramètres affichage. Je n'ai rien fait j'ai juste installé des applications du play store et je les aient toutes supprimé.

Une idée?

Sinon comment puis je remettre mon tel a usine? je suis sous android jelly bean 4.2.2 (la ROM d'origine) et je ne suis pas root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bizarre en effet.

tu es sur de ne pas avoir installé de trucs qui concernent l'affichage ?

 

 

pour faire une restauration usine :

 

Paramètres > sauvegarder et réinitialiser > Restaurer valeurs d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allumer le téléphone avec "Vol+ + power" te donne accès au un petit menu dans lequel on navigue avec vol+ et sélectionne avec vol-

 

tu peux entrer dans le recovery d'origine qui marche un peu de la même manière, une touche volume pour naviguer et l'autre pour sélectionner si je me souviens bien.

 

tu peux y sauver/restaurer tes données sur la carte SD et faire une restauration usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup je vais essayer ça tout de suite.

Salut en suivant ta manipulation, volume + + power je tombe sur un menu et je choisis  "recovery" après il y a un android avec le ventre ouvert un triangle rouge et un point d'exclamation, et un truk écris en chinois dessous l'android que faut il faire ensuite?

Merci c'est bon j'ai trouvé il fallait appuyé sur power. Je reboot et je te dis si ça a marché ou pas.

Edit: Voila j'ai terminé et ça remarche a merveille merci de ton aide T-MINIK :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...