Aller au contenu

Logiciel qui permet de prendre des photos avec son téléphone Android directement via l'ordinateur


Recommended Posts

Salut à tous, alors, comment m'expliquer ?

 

Etant actuellement en FAC, certaines diapo/schéma/ et autres sont affichés sur grand écran. Je prend des photos avec un HTC et le soir je suis obligé de les retransférer sur l'ordinateur et les copiers par la suite sur le fichier Word (où je fais mes cours)

 

J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permettrais de prendre une photo depuis son ordi avec son téléphone android et directement l'avoir sur l'ordi, et la copier sur le chier Word (quitte à faire un Imprim Ecran avec l'ordi pour pouvoir la coller)..

 

J'ai vu un gars dans l'amphi faire ça, avec un MAC, et je suis persuadé qu'il y a un truc simillaire, fluide, disponible sur Windows pour gérer son Android.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais j'aimerais ne plus perdre de temps à la maison en fait. Direct photo depuis l'amphi avec le phone grace à ce logiciel, et je l'imcorpore dans le fichier Word, et je ne suis pas obligé de me retaper tous mes cours le soirs. Gain de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je vois pas trop, tu as essayé quick office?

Le plus long c'est la synchronisation donc soit tu as un bon débit et ça prend 20sec une fois le pc démarré soit tu laisse ton pc allumé et arrivé chez toi elles seront déjà dessus.

Après inclure la photo dans le doc ça je sais pas.

Je viens d'essayer quick office le fait du coup ça se synchronise sur google drive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec dropbox a partir du moment ou tu as une connexion 3G la photo se synchronise directement avec le cloud et tu l'as directement sur le pc, il faut bien sur que le pc soit aussi connecter mais pour cela tu peut utilisé le partage de connexion de ton tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais plus dans l'optique de ne pas utiliser internet, ni de stockage en ligne.

Un cable USB entre l'ordi et l'HTC, un logiciel qui controle la caméra. CLICK, photo prise. imprim écran (si copier.coller de la photo non possible) et hop, sur le fichier word. 

 

Un gars dans l'amphi utilise ça sur MAC il me semble, je l'ai vu de loin. Je crois que je vais aller lui demander cette aprem

 

 

Niveau connexion internet, dans l'amphi c'est la mort.

A peine le G à l'intérieur, et la co internet dans l'amphi se déco toutes les 5min... Donc je vais perdre un temps fou! Même raté des diapos si je suis obligé de me reconnecté sans cesse, surtout que c'est un beau cirque leur truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...