Aller au contenu

ne plus arriver sur l'appli téléphone après dévérouillage


Recommended Posts

Effectivement, comme le dit un des membres de ce forum, après dévérouillage de l'écran d'accueil, on arrive dans l'appli téléphone à de rares exceptions près. Pensez-vous qu'on puisse modifier cela et arriver sur la "home page" habituelle d'android, celle qui contient les raccourcis vers les applis ?

 

D'autre part, peut-on choisir sur laquelle des "home page" on arrive, lorsqu'on en a plusieurs ?

 

Je ne suis pas arrivée à trouver malgré des recherches tout le week end !

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour commencer...

si vous arrivez  dans l'appli téléphone c'est surement que vous déverrouillé dans le mauvais sens....sur le Huawei de mon pere en déverrouillant vers la gauche ont a accès a l'appli téléphone, en déverrouillant vers la droite c'est les sms et pour déverrouillé normalement c'est soit vers le haut ou le bas qu'il faut glisser

après pour définir le bureau principale tu dois surement avoir une option dans les paramètres...sinon j'utilise nova launcher avec celui ci tu peut facilement définir et le nombre de bureau et le bureau principale...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ouaip, j'avais pas bien vu et j'ai fini par trouver toute seule quelques minutes APRES avoir posté le fil !

En tous cas, merci pour vos réponses. Donc on peut arriver au choix :

- sur l'APN

- sur le phone

- sur l'écran d'accueil

 

C'est donc mieux que mon précédent smartphone d'une grande marque coréenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

ouaip, j'avais pas bien vu et j'ai fini par trouver toute seule quelques minutes APRES avoir posté le fil !

En tous cas, merci pour vos réponses. Donc on peut arriver au choix :

- sur l'APN

- sur le phone

- sur l'écran d'accueil

 

C'est donc mieux que mon précédent smartphone d'une grande marque coréenne.

comment-tu fait car je cherche et j'ai pas trouve !!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...