Aller au contenu

Carte SD Endommagée


Recommended Posts

Salut à tous,

Je sais que le sujet a été en partie traité (mais je ne trouve plus où ?).

Malgré tout, j'en ai marre que mon E2 reconnaisse ma carte SD complètement aléatoirement. Des fois je n'ai pas de problèmes pendant des semaines et en ce moment là j'arrive pas a y avoir accès depuis 2 jours ...

Es ce que quelqu'un est dans mon cas ?

Merci.

PS : c'est une carte 32gb qui fonctionne très bien sur mon ancien Xperia Néo V et que j'ai formaté quand j'ai reçu mon E2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

 

j'ai aucun soucis avec la mienne (16GB sandisk ultra).

 

tu peux essayer de rentrer ta carte sd actuelle avec une petite couche de papier au dessus pour la forcer un peu dans le slot, des fois que le contact ne soit pas franc.

sinon je ne peux que te conseiller d'essayer une autre carte le temps de voir si le problème se manifeste ou non.

 

si pas de soucis > carte SD à moitié morte

si ça revient > téléphone au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête l'idée du bout de papier !

Je vais tenter de changer ma carte sd par une de 4gb ce weekend et ensuite je tenterai l'autre l'idée du papier !

Je vous tiens au jus :)

Merci !

Édit : le bout de papier ne change rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose , j'ai une carte sd 32go ultra classe 10 de sandisk et j'ai utilisé une autre carte sd et ça marche parfaitement alors que l'autre je l'ai formatée plusieurs fois et toujours le même problème. Il semblerait que les carte sd ultra de sandisk posent pas mal de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...