Aller au contenu

Bug IU système


Recommended Posts

Bonjour à tous,
Alors voilà depuis maintenant un mois, j'ai le message "l'application "IU système" s'est malheureusement arrêtée". Ca intervient quand je regardee une vidéo sur internet ou sur certains jeux.
J'ai un Xperia S Bootloader locked avec trinity vengeance 3.6, et une barre de notifications que j'ai flashé, trouvée sur xda.
J'ai tout essayé, full wipe, reflasher la rom, reflasher le kernel avec flashtool... Je ne sais plus quoi faire.
J'ai un petit doute mais je me demande si ce bug n'a pas un rapport avec la barre de notifications?
Merci d'avance si vous avez des solutions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je deplaces dans la section du xperia S car la section person. concernce la personnalisation visuelle de base surtout ( icones, launcher etc ) 

 

Des que la question portes sur le root, flash, rom custom, flash quelconque, direction la section du périphérique même.

 

Bien à toi,

 

( Comme tu est nouveaux je t'invites à regardez le lien règles et fonctionnement du forum dans ma signature :) ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Alors voilà depuis maintenant un mois, j'ai le message "l'application "IU système" s'est malheureusement arrêtée". Ca intervient quand je regardee une vidéo sur internet ou sur certains jeux.

J'ai un Xperia S Bootloader locked avec trinity vengeance 3.6, et une barre de notifications que j'ai flashé, trouvée sur xda.

J'ai tout essayé, full wipe, reflasher la rom, reflasher le kernel avec flashtool... Je ne sais plus quoi faire.

J'ai un petit doute mais je me demande si ce bug n'a pas un rapport avec la barre de notifications?

Merci d'avance si vous avez des solutions!

Exact... c'est en rapport avec ta barre de notification! Reflashe ta rom avec les wipes qui vont bien et cela devrait écraser ton flash de barre de notification et ainsi éviter ce crash! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que cette barre est pourrie, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! ;)

 

Je dis juste que c'est elle qui fout le souk avec Trinity mais elle peut tout aussi bien fonctionner sans soucis sur une stock!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je sais que je ne suis pas sur le sujet approprié mais comme le forum est un peu mort et que je n'ai pas envie de créer un topic, bref.

Depuis quelques jours, ma batterie fond comme de la neige au soleil. Je n'ai rien installé depuis des semaines et je ne l'utilise d'ailleurs quasiment pas en ce moment. J'appelle 1h par mois et quelques sms par ci par là mais c'est tout.

Je regarde l'utilisation de la batterie, il me met 52% système android, je me dis ok c'est normal mais en regardant le graphique.

Dans le graphique "en activité" c'est souvent bleu alors que je n'utilise même pas le téléphone.

A titre d'exemple, en 3 heures de temps je suis passé de 100 à 85% en ne touchant même pas le téléphone...

Si vous avez des solutions, merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...