Aller au contenu

G2 :[TUTO] Cacher la barre de navigation (softkeys) et profiter de son écran à 100%


Ster97

Recommended Posts

Heuuu, j'avoue que je ne comprends pas du tout : mon dock ne masque rien du tout, la première rangée d'appli se trouve au dessus du dock à la distance normale, celle qui sépare tous les icones d'applis sur les homes android, aucune icone ne masque quoi que ce soit...

Ou alors j'ai rien compris à ce que tu essayes de dire !

 

Juste pour être sûr... tu es bien avec une rom stock europe nue et tu utilises le frmaework Xposed avec G2 Setting ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai un souci avec auto hide soft key qui ne fonctionne plus depuis mon passage à Cyanogen Mod 11 .....

est-ce que c'est kitkat qui est en cause ?.....

j'ai aussi essayé G2 settings et ça ne semble pas vouloir fonctionner non plus ....

Une petite idée ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici mon retour d'expérience sur ROM stock EU flashée sur ROM TWN. J'ai changé le fond d'écran d'origine (beurk) pour un fond neutre gris.

 

Après installation et quelques manipulations pour voir, le redimensionnement n'est pas stable. Le 1er coup, ça marche, mais après 3 / 4 essais, la barre disparaît, mais pas de redimensionnement. Pire, les soft keys apparaissent comme à l'origine (retour à gauche) tandis que je les ai configuré retour à droite, et enfin, le fond d'écran d'origine est revenu et le bouzin est resté planté : redémarrage forcé pour reprendre la main et désactivation illico.

 

Merci quand même pour le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai un souci avec auto hide soft key qui ne fonctionne plus depuis mon passage à Cyanogen Mod 11 .....

est-ce que c'est kitkat qui est en cause ?.....

j'ai aussi essayé G2 settings et ça ne semble pas vouloir fonctionner non plus ....

Une petite idée ? -_-

Tout à fait le framework Xposed n'est pas compatible Kit Kat pour le moment... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps je suis arrivé à avoir à la fois le plein écran et le système Pie

Par contre il faut quelques précautions en utilisant des tueurs de tâches

Je résume

Xmode et Immerge Me (ça c'est pour l'écran)

Pie control

Et là ça baigne !

Pour info j'utilisais auto hide soft key mais il n'est pas compatible avec kitkat

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis quelque temps je suis arrivé à avoir à la fois le plein écran et le système Pie

Par contre il faut quelques précautions en utilisant des tueurs de tâches

Je résume

Xmode et Immerge Me (ça c'est pour l'écran)

Pie control

Et là ça baigne !

Pour info j'utilisais auto hide soft key mais il n'est pas compatible avec kitkat

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Tu utilises quoi comme rom 4.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CM 11 et chaque fois la dernière nightly

Ce qui est un ennuyeux c'est que chaque fois que je flashe je suis obligé de réactiver pie et xplosed avec immerge me

J'attends que les dernières versions intègrent tout ca

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'ai un probleme depuis quelque temps la barre de navigation du lg reste affichée sous la barre du hide soft key :(

J'ai beau cocher et decocher dans les parametre soft key y a rien a faire, la barre ne s'enleve plus

Vous avez une idée de mon probleme et eventuellement ce que je dois decocher ou cocher ?

Merci d'avance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'ai un probleme depuis quelque temps la barre de navigation du lg reste affichée sous la barre du hide soft key :(

J'ai beau cocher et decocher dans les parametre soft key y a rien a faire, la barre ne s'enleve plus

Vous avez une idée de mon probleme et eventuellement ce que je dois decocher ou cocher ?

Merci d'avance ..

Tu n'aurai pas fait une mise à jour récemment par hasard ?

Si tu as fait une sauvegarde avec TITANIUM je te conseil une restauration app + données

Message envoyé d'un appareil mobile avec tapatalk, veuillez m'excuser pour les approximations orthographiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour votre aide qui m'a bien depannée

Par contre la ou ça me gène c'est que quand on est dans un jeu les soft keys apparaissent plus et pas moyen d'aller dessus..

Ya t'il un truc a mettre dans les paramètres ou est ce normal ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

ca fait maintenant 1 mois que j'ai mon LG G2 et j'en suis plus que satisfait.

 

Seul petit problème; j'utilise l'application "auto hide softkey" pour cacher la barre de navigation.

Mais le problème est que il ne démarre pas tout seul au démarrage du téléphone pourtant j'ai bien coché la case.

Je suis obliger de lancer l'application une fois que le téléphone a démarré pour qu'elle s'active.

 

Est ce que quelqu'un a ou a eu ce problème? Si oui, est ce que quelqu'un sait comment le résoudre?

 

Voici un Screenshots de mes réglages:

 

147254reglageautohidesoftkey.jpg

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Tout d'abord : Merci pour le tuto ;)

 

J'ai choisi d'utiliser la méthode barre de navigation masquée + LMT.

 

Deux questions !

 

1/ Pour une raison que j'ignore, la "Pie" de LMT ne s'affiche pas au bas de l'écran (à l'emplacement initial de la barre de navigation).

 

C'est normal ? Y a un moyen de contourner ?

 

2/ Est-il possible de faire croire à Android que je n'ai pas de touche "Menu" sur ma nav bar ? Pour afficher les "petits points" qui signifient "Menu" dans les apps comme sur les Nexus ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas je n'utilise pas KitKat désolé.

1/ Pour une raison que j'ignore, la "Pie" de LMT ne s'affiche pas au bas de l'écran (à l'emplacement initial de la barre de navigation).

C'est normal ? Y a un moyen de contourner ?

2/ Est-il possible de faire croire à Android que je n'ai pas de touche "Menu" sur ma nav bar ? Pour afficher les "petits points" qui signifient "Menu" dans les apps comme sur les Nexus ?

Merci !

Alors pour la 1, c'est normal, c'est l'application qui est faite comme ça, pour afficher Pie sur les côtés. Peut-être qu'une application similaire propose d'afficher Pie au bas de l'écran.

Et pour la 2, il suffit de cocher la case Spoof Soft Keys ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reposte ici aussi car ce pb peut affecter les utilisateurs de GMD:

Je ne pense pas avoir vu ce sujet déjà exposé ici, alors je partage ceci dans ce topic, même si je crois que ce serait peux-t'être utile à faire figurer dans un topic dédié:

Si comme moi vous avez un message d'erreur lors du branchement d'un casque, ou d'un usb otg: "lg g2 plug and pop a cessé de fonctionner" et si vous remplissez aussi les critères suivants:

- être root

- masquer la barre de navigation

- Xposed framework installé

Alors voici le fix sur le play store : https://play.google....nta.g2fixpopmod

et le lien sur xda http://forum.xda-dev...d.php?t=2549002

Pour ma part après avoir installé le fix et redémarer, plus de message d'erreur au branchement du casque.

NB: l'auteur parle aussi de connexions usb et accessoires, car le problème porte sur l'affichage du popup LG après branchements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option spoof soft keys fait remonter la barre de dock sur le launcher d'origine, au niveau où elle se trouverait si la barre des softs keys était présente. C'est pourquoi je ne l'active pas :)

Modifié par 6riloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...