Aller au contenu

G2 :[TUTO] Cacher la barre de navigation (softkeys) et profiter de son écran à 100%


Ster97

Recommended Posts

et le clavier 4.4.28 dont tu parles il est pour quel système, stock, custom deodex odex?

juste une piste à vérifier

Odex comme le reste de la rom, c'est un zip sur xda avec l'apk et le fichier odex à mettre dans system/app, donc je remplace avec rootexplorer je remet les mêmes droits puis reboot et la plus de clavier dans paramètres ni nulle part. Et quand je remet mes 2 fichiers sauvegardés puis reboot le clavier est de retour lol

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odex comme le reste de la rom, c'est un zip sur xda avec l'apk et le fichier odex à mettre dans system/app, donc je remplace avec rootexplorer je remet les mêmes droits puis reboot et la plus de clavier dans paramètres ni nulle part. Et quand je remet mes 2 fichiers sauvegardés puis reboot le clavier est de retour lol

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

bah oui vraiment bizarre !

 

Tu sais ce qu'il te reste à faire  :P  WIPE WIPE WIPE !!!!  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé comment faire marcher l auto start gmd hsk chez moi. Il suffit d activer son affichage dans la zone d activation et c est bon (en plus bien sur de l auto start) ; )

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Modifié par 6riloo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu ça, et je dois avoir oublier de vous faire partager l'info, désolé :( , du moins je n'étais pas certains, mais bon...
c'est comme le "bleed immersive" de G2 Xposed impossible de le faire fonctionner
jusqu'à hier soir ou tôt ce matin, tout dépend comment on se place :P
il suffisait que j'active une option experimental en plus
y8ysyqeh.jpg
et voila !

 

edit : après avoir, au préalable, activer l'option experimentale "bleed immersive"

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vu ça, et je dois avoir oublier de vous faire partager l'info, désolé :( , du moins je n'étais pas certains, mais bon...

c'est comme le "bleed immersive" de G2 Xposed impossible de le faire fonctionner

jusqu'à hier soir ou tôt ce matin, tout dépend comment on se place :P

il suffisait que j'active une option experimental en plus

y8ysyqeh.jpg

et voila !

 

edit : après avoir, au préalable, activer l'option experimentale "bleed immersive"

 

c est quel logiciel? gmd hide soft keys?

c dans la version payante ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être ça fait un moment que je l'ai acheté et je ne sais plus quelles options sont grisées dans la version gratuite 

test si ça t'intéresse tu verras bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé comment faire marcher l auto start gmd hsk chez moi. Il suffit d activer son affichage dans la zone d activation et c est bon (en plus bien sur de l auto start) ; )

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

Ah merci 6riloo mais bon avoir la notification active tout le temps c'est chiant ... :(

 

Donc perso ben quand je reboot (ce qui est rare) je relance GMD et c'est bon aussi ^^

 

Par contre toujours le problème du clavier en landscape !

 

Je pense que je vais passer a la rom pardus ce w-e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci 6riloo mais bon avoir la notification active tout le temps c'est chiant ... :(

Donc perso ben quand je reboot (ce qui est rare) je relance GMD et c'est bon aussi ^^

Par contre toujours le problème du clavier en landscape !

Je pense que je vais passer a la rom pardus ce w-e ;)

moi ce qui m'em...... c'est d oublier à chaque fois de l'activer et de me retrouver bloqué et de devoir redémarrer.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être ça fait un moment que je l'ai acheté et je ne sais plus quelles options sont grisées dans la version gratuite 

test si ça t'intéresse tu verras bien 

dans la version gratuite, g pas cette item....je pense que je vais l acheter alors B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci 6riloo mais bon avoir la notification active tout le temps c'est chiant ... :(

 

Donc perso ben quand je reboot (ce qui est rare) je relance GMD et c'est bon aussi ^^

 

Par contre toujours le problème du clavier en landscape !

 

Je pense que je vais passer a la rom pardus ce w-e ;)

moi j'ai la barre de status caché, donc la notif ne me dérange pas, je la voit quand je descend la barre pour activer quelque chose, et py c'est tout  :P

Bon flash ce weekend mais si tu veux une installation propre, tu auras besoin de wipe  :P

à toi de voir ;)

 

dans la version gratuite, g pas cette item....je pense que je vais l acheter alors  B)

 

ça va elle est pas cher, mais ça vaut il le coup pour toi de l'acheter pour avoir ce mode expérimentale ?  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'em...... c'est d oublier à chaque fois de l'activer et de me retrouver bloqué et de devoir redémarrer.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

MDR oui je sais c'est énervant, mais tu redémarre tant que ca ? ^^ 

moi j'ai la barre de status caché, donc la notif ne me dérange pas, je la voit quand je descend la barre pour activer quelque chose, et py c'est tout  :P

Bon flash ce weekend mais si tu veux une installation propre, tu auras besoin de wipe  :P

à toi de voir ;)

 

 

Oui je ferais des wipes lol c'est pour ca que je passe a pardus elle à l'air bien :p

Faut faire des wipes de tout ?? ou juste data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je ferais des wipes lol c'est pour ca que je passe a pardus elle à l'air bien :P

Faut faire des wipes de tout ?? ou juste data ?

Si tu as Philz en recovery le plus simple est de faire "clean for instal a new rom" dans wipe data factory reset  :)

et je serais toi, fait un flash de la baseband kitkat quand même avant histoire d'assurer tes arrière  :P

attention à la version du recovery, bon j'ai jamais eu de souci mais beaucoup en ont eu

 

allez stop au HS on s'égare  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR oui je sais c'est énervant, mais tu redémarre tant que ca ? ^^ 

A cause notamment de la désactivation de cette option (plus bidouilles, plus tête en l'air) un nombre incalculable de fois (grrrrrrr). Ça m'est arrivé plus d'une fois de devoir redémarrer car oublié d'activer GMD HSK et une fois redémarré de repartir bille en tête dans ce que je voulais faire avant sur le phone sans penser à activer, et donc de nouveau bloqué....Oui je sais, je vieillis :) Enfin c'est surtout que je fais toujours dix miles choses en même temps :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause notamment de la désactivation de cette option (plus bidouilles, plus tête en l'air) un nombre incalculable de fois (grrrrrrr). Ça m'est arrivé plus d'une fois de devoir redémarrer car oublié d'activer GMD HSK et une fois redémarré de repartir bille en tête dans ce que je voulais faire avant sur le phone sans penser à activer, et donc de nouveau bloqué....Oui je sais, je vieillis :) Enfin c'est surtout que je fais toujours dix miles choses en même temps :)

c'est surtout le cas pour l'activation des modules xposed par exemple, G2 Xposed en particulier, qui demande des reboot pour tout

je ne compte plus le nombre de fois que j'ai redémarrer 2/3 fois d'affiler  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as Philz en recovery le plus simple est de faire "clean for instal a new rom" dans wipe data factory reset  :)

et je serais toi, fait un flash de la baseband kitkat quand même avant histoire d'assurer tes arrière  :P

attention à la version du recovery, bon j'ai jamais eu de souci mais beaucoup en ont eu

 

allez stop au HS on s'égare  :P

 Oki Merci des infos j'en tiendrai compte ;)

c'est surtout le cas pour l'activation des modules xposed par exemple, G2 Xposed en particulier, qui demande des reboot pour tout

je ne compte plus le nombre de fois que j'ai redémarrer 2/3 fois d'affiler  :P

 

Oui c'est vrai :p

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'em...... c'est d oublier à chaque fois de l'activer et de me retrouver bloqué et de devoir redémarrer.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Hello,

 

quand cela m'arrive d'oublier de lancer GMD, je descend la barre de notif, je rentre dans les paramètres/écran d'accueil (parce j'ai installé Nova prime) je clic sur mon Nova et hop retour sur le bureau puis et le répertoire appli pour relancer ce fichu GMD mais qui est toutefois bien pratique!!

 

Mais depuis hier j'ai installer en complément LMT Pie, c'est top plus de problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

quand cela m'arrive d'oublier de lancer GMD, je descend la barre de notif, je rentre dans les paramètres/écran d'accueil (parce j'ai installé Nova prime) je clic sur mon Nova et hop retour sur le bureau puis et le répertoire appli pour relancer ce fichu GMD mais qui est toutefois bien pratique!!

 

Mais depuis hier j'ai installer en complément LMT Pie, c'est top plus de problème!!

Je n'ai pas installé nova :) Tu as essayé le truc de mettre GMD HSK en barre de notif pour voir si ça règle ton pb d'auto-start ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu as essayé d'effacer données et cache de tous tes claviers ?

 

Après avoir remplacer les fichiers originaux 4.4.22 par ceux de la 4.4.28 ?

 

Non car je n'ai plus de clavier a ce moment là et il n'est même plus dans applications ou dans paramètres lol

 

Donc j'ai remis les fichiers de la v 4.4.22 et j'ai de nouveau le clavier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir remplacer les fichiers originaux 4.4.22 par ceux de la 4.4.28 ?

 

Non car je n'ai plus de clavier a ce moment là et il n'est même plus dans applications ou dans paramètres lol

 

Donc j'ai remis les fichiers de la v 4.4.22 et j'ai de nouveau le clavier. ;)

Non, le faire sur le clavier 4.4.22 ainsi que sur les autres si d'autres sont installés (google toussa)

Pour voir si ton bug en paysage persiste après

Oui testé deja mais ne marche pas, je reste avec LMT pie control c'est bien

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Le principal est que tu es un truc qui te convienne :) Moi l'autostart marche nickel à présent sur GMD HSK.

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me met un bug, j'ai pourtant acheté l'appli, j'ai reboot a plusieurs reprise lorsque je met l'appli en route je ne peux plus écrire de message par exemple des textos, le clavier ne veux plus s'afficher ça me marque : "Malheureusement, Clavier LG a cessé de fonctionner."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me met un bug, j'ai pourtant acheté l'appli, j'ai reboot a plusieurs reprise lorsque je met l'appli en route je ne peux plus écrire de message par exemple des textos, le clavier ne veux plus s'afficher ça me marque : "Malheureusement, Clavier LG a cessé de fonctionner."

Bonjour,

Tu parles bien de GMD HSK (objet de ce fil) ?

Si oui, tu es en 4.2.2 ou 4.4.2 ?

Si tu es en 4.4.2, il faut coupler l'appli avec le module xposed lg pie support pour avoir un fonctionnement correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le g2 ne fonctionne pas nativement comme le moto x ! 

 

Ce qui est cool avec le moto x c'est que lorsque on utilise une appli full écran ( ex clash of clan ) la nav bar disparaît et il suffit de tirer l'écran vers le bas ( comme si vous vouliez faire défiler la barre de notif ) pour faire réapparaitre la nav bar...

 

Ce serait bien que LG reprenne se principe simple mais efficace sans bidouille pour profiter pleinement de son écran !

 

Il n y a pas de MOD ou appli reprenant ce même principe qui cache la barre automatiquement en fonction de l'appli etc ?

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...