Aller au contenu

G2 :[TUTO] Cacher la barre de navigation (softkeys) et profiter de son écran à 100%


Ster97

Recommended Posts

Pour moi, çà fonctionne impeccable en 4.4.2 avec le module pie activé dans xposed et la version gratuite de GMD: cache la barre de notification et la barre de navigation. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, çà fonctionne impeccable en 4.4.2 avec le module pie activé dans xposed et la version gratuite de GMD: cache la barre de notification et la barre de navigation.

Pareil pour moi sauf qu'elle ne fonctionne pas après reboot

J'ai résolu ça en activant la notification dans gmd et en la masquant depuis gravity box ;)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par Praxbe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai un message d'erreur au déméarrage du G2 "Malheureusement le processus com.google.process.gapps a cessé" cela le fait quand Auto Hide Soft keys se lance en auto et quand je fais ok elle se lance.

Les frameworks sont bien installé et à jour aussi que LG Pie Support, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche nickel sauf pour cette option : 

 

Spoof Soft Keys : Cette option permet d'activer le bouton menu intégré aux applications, lorsqu'il est nécessaire. (voir capture d'écran ci-dessous, avec Google Chrome) " 

 

J'aimerais que la touche menu reste dans firefox par exemple hors même en activant l'option ou en désactivant elle disparaît  :huh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je me permets de reprendre le sujet avec mes questions du jour : merci pour votre bienveillance si ca a déjà été abordé : dite le moi et j'irai lire le bon msg ! :)

 

j'ai maj mon LG G2 en 4.4.2

et je souhaite savoir s'il est possible d'avoir, sans root ou autre "bidouille", la possibilité de voir disparaitre/apparaitre les touches tactiles (en bas de l'écran, n'est ce pas ?)

 

si oui, est ce simplement un parametrage dans les param que je n'ai pas encore trouvé, ou un sfot du Market ? ou ... une bidouille pour geek ?

Modifié par bfi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bfi

Sur kitkat est apparu le mode dit "immersif". Les applis qui sont codées pour utiliser cette fonctionnalité se mettent en plein écran sans que tu n'aies à agir sur quelques paramètres.

A part ça, les firmwares natifs du G2 (en tout cas les D802, pas les F320) ne comportent pas de paramètres laissant choisir l’escamotage de la navbar pour telle ou telle appli.

Après, il y a les rom customs, qui sont des ports des firmwares d'appareils LG sortis après le G2, qui proposent de choisir pour quel applis on peut escamoter la navbar.

Après il y a une appli qui ne nécessite pas le root et que je n'ai pas testée https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gmd.immersive. Je ne sais pas si elle fonctionne bien sur le G2.

Pour finir, avec le root: https://forum.frandroid.com/topic/186264-tuto-plein-%C3%A9cran-sur-toutes-vos-applis-root/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Merci !

 

Ca fonctionne nickel et l'appli est assez intuitive et la personnalisation de la barre est suffisante pour du gratuit !

Et le petit trait rouge n'est pas dérangeant, ça donne même un petit style.

 

Edit: Petit problème rencontré, à certains reboot du téléphone, la barre ne répond à aucune des actions...

Modifié par Krispawl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

bonjour,

J'ai un petit soucis moi, ma barre de notification softkeys à disparue alors que je n'ai rien fait.

Cela fait quelques jours que j'essaie de la remettre mais j'y arrive pas. Vous avez une idée de ce que j'ai pu faire ou comment la remettre ?

A savoir, je n'ai pas fait les manips de ce tuto et je n'ai jamais chercher à faire disparaitre ma barre de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...