Aller au contenu

Marche/arrêt synchronisation et data


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je jongle beaucoup avec la synchronisation (ON/OFF) et le data (ON/OFF) quand je suis au boulot (j'en ai pas besoin) et quand je n'y suis plus (j'en ai besoin). Or, contrairement à mon précédent téléphone, quand j'active ou désactive l'un et/ou l'autre à partir des raccourcis dans la barre de notification, j'ai un message me spécifiant les implications du changement et je dois clicker sur "OK". C'est un peu pénible.

 

Est-ce que l'un d'entre vous saurait comment désactiver ces notifications ? J'ai cherché sur le web mais n'ai rien trouvé. Je suis root et j'ai Titanium Backup Pro si besoin est.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mais je viens de jeter un coup d’œil et cela ne semble que reproduire ce que peut déjà faire le mode stamina. je ne veux pas couper la 3G en veille, je veux la couper quand je le souhaite, à partir de la zone de raccourcis quand on déroule la barre des notifications, sans le message d'avertissement. pour ce qui est du comportement automatique de la chose, j’utilise Llama qui est vraiment super (au cas où tu ne connaîtrais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...