Aller au contenu

[SMA] 300€ Internet - Jeux - Ecran HD


Recommended Posts

Bonjour, 

je possède actuellement un Galaxy S III Mini et je voudrais le changer car la vitre avant est cassée. Au vu du prix pour la réparer (entre 200 et 250€) je me suis dis que acheter un nouveau téléphone pourrait être intéressant. :)

 

* Budget : 300€ Maximum mais de préférence 250-280€
* Type d'achat : Neuf de préférence mais ouvert à l'occasion
* Taille d'écran : Entre 4" et 5"
* Utilisation : Quelques jeux, beaucoup d'internet (youtube/facebook/navigation) et beaucoup de musique (et les sms et appels bien évidemment; c'est tout de même à ça que ça sert à la base ;) )
* Critères principaux : Un écran HD de bonne qualité, une bonne autonomie (de quoi tenir toute la journée), assez performant pour pouvoir rester fluide quelques temps.
* Pour combien de temps : 2 ans minimum
* Marques à éviter : Wiko et Alcatel, du au mauvais retours que j'ai eu sur internet ou via mes amis.

 

J'ai déja fait quelques recherches qui m'ont orienté vers deux ou trois téléphones :

 

- Samsung Galaxy S III (en occasion)

-LG Optimus 4X HD

 

Merci d'avance :)

Modifié par Dredy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De souvenir un P6 c'est un proco maison 4coeur 1,5ghz, 2 go de RAM, un appareil photo 8MP de chez Sony et un téléphone ultra fin. Après il faut voir les performances du proco. Et il le semble que c'est du Miui dessus, ou une surcouche qui s'en rapproche, a toi de voir si ça te convient. Je ne connais pas les performances du proco, mais pour un téléphone a ce prix s'il tourne vers 17000-18000 en score Antutu c'est bien. Oui je pense que ça peut être une bonne occasion, a voir la différence avec le prix neuf et l'État du téléphone surtout

Envoyé de mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai encore une petite question. Est ce que la différence entre le S3 "normal" (1Gb de RAM) et le S3 4G/LTE (2Gb de RAM) est si importante ? De plus, je ne compte pas utiliser la 4G; ce sont surtout les 2Gb de RAM qui m'intéressent mais vu la différence de prix, j'hésite tout de même. Qu'en pensez vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...