Aller au contenu

[SMA] 350-400€ - Petits jeux - Autonomie - Design


Recommended Posts

Hello

 

J'étais parti pour choisir un Sony Xperia SP pour remplacer mon GSII dont la forme arrondie me rebute un peu désormais et je cherche donc un Smartphone dans le même design que le SP

 

 Budget : 350-400€
* Type d'achat : Téléphone seul
* Taille d'écran : 4.3 et plus
* Utilisation : Petits jeux, applications (Twitter, Eurosport), Mail, Internet, Sms
* Critères principaux :Design, Mis a jour, Fluide
* Pour combien de temps :2 ans minimum
* Marques à éviter : Wiko, Alcatel, Lg, Apple

 

Donc comme je disais plus haut, j'avais déjà fait un topic pour changer mon GSII mais la mise a jour 4.2.1 étant arrivée je ne l'ai finalement pas changé mais désormais je souhaiterais le changer.

Etant lassé de la forme arrondie samsung, je cherche un tel pour utiliser quelques petites applications, (twitter mail, eurosport), envoyer des sms et téléphoner bien sur. Pour les photos cela m'est égal. 

L'espace disponible ne me gène pas vraiment sachant que j'installe très peu d'applications .

J'étais donc parti pour acheter le Sony Xperia SP mais je me suis dit que je pourrais avoir vos avis si vous connaissiez des téléphones dans le même style (assez long) pour ce même ordre de prix. Pour les mises a jour je suppose que le mieux serait le Nexus 5 mais je pense qu'il sera également de forme arrondie comme pas mal de téléphones sortants en ce moment.

 

Merci d'avance pour vos idées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si le format 5 n'est pas trop grand il y a le xperia Z depuis le Z1 il a pas mal baissé (429€ sur priceminister). Il est largement fait pour ton usage et correspond à ce que tu recherches en termes de design.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Si le format 5 n'est pas trop grand il y a le xperia Z depuis le Z1 il a pas mal baissé (429€ sur priceminister). Il est largement fait pour ton usage et correspond à ce que tu recherches en termes de design.

Merci beaucoup, mais je préfèrerais un site genre amazon voir le site de Sony, je n'ai pas que de bons souvenirs avec priceminister^^ et dès qu'on quitte priceminister le prix augmente énormément déjà :p

Sinon tu penses que le nexus 5 pourrais correspondre ?  Enfin on en sait pas grand chose pour le moment mais sait on jamais.

Le design du SP me plait vraiment, let puis la barre de notification led me plait bien car ça m'évite de devoir toujours allumer le tel pour vérifier.. (comme je reçois beaucoup de mail) après je sais qu'il y a des applis mais un tel qui a ça nativement est vraiment sympa. Y a juste les 8go de mémoire et les problèmes d'installs d'applis je crois.

Merci encore pour ta réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...