Aller au contenu

Galaxy Tab et mise à jour.


totoleharicot

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'envisage l'achat d'une Tab 2 plutôt qu'une Tab 3.

 

J'ai cru comprendre (dites-moi si je me trompe) que la dernière version d'Android pour la Tab 2 est la 4.1.x.

 

Est-ce que cela veut dire que Samsung ne fournira pas de version ultérieure d'Android ?

 

Plus généralement, quelle est la politique de Samsung en matière de support sur ses tablettes (est-ce qu'elle "laisse tomber" chacune de ses Tab au niveau des mises à jour dès que le modèle suivant sort) ?

 

Merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ce qui est de la version de la tablette, oui c'est bien la 4.1.x

Apres pour les éventuelles future maj, je ne peux pas te dire precisement ce qu'il en ai. Je sais seulement que lq priorité est a la derniere en date... Maintenant est ce qu'il vont laisser tomber ou pas la tab2 la aucune idee. Mais je n'ai vu nul par qu'elle aurai une maj en 4.3 ou 4.4

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Maintenant tu peux toujours mettre une rom autre (cm, slim...) au moins elle sera a jour :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour;

ça serait possible d'avoir une explication pour les débutants comment installer slim ? c'est quoi slim ?

 

En fait slim, CM et autre sont des Rom custom.

Voici un lien qui explique ce que sont ses roms 

http://www.androidpit.fr/cyanogenmod-debutants

 

Pour pouvoir mettre ce genre de rom, il faut faire plusieurs manip avant...

 

Mais je te conseille au moins de te renseigner sur ce qu'est le root, le flash etc, histoire de ne pas etre perdu dans tout les terme utilisés

En fouillant un peut c'est rapide a trouver :)

 

Et tu verras, apres tu ne pourras plu te passer de ses fameuses rom custom que ce soit sur la tablette ou le tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...