Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0


Recommended Posts

Tu est toujours en 3.0.0, c'est clairement indiqué dans ta capture d'écran.

Flash la 3.3.0 en recovery après un wipe cache.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

 

Tu as peut-être déjà téléchargé la maj 3.3.0 mais elle ne semble pas installé.

 

Comme l'a dit twinaxx, va dans le recovery et flash la

Oula je suis pas réveillé moi !  :P Merci les gars. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question avant de me lancer dans l'aventure ! 

Du coup, ça sert à quoi d'avoir la 201 dans le répertoire flashtool/firmware? dans le tuto c'est pas indiqué qu'il faut s'en servir

 

Ah, et autre chose. J'ai lu le topic de la page 9 à ici et vous parliez de modif' le build.prop.

 

J'suis allé sur xda du coup et j'ai trouvé ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2417085

 

ça a l'air intéressant, je connaissais pas du tout :O du coup, je suis sous 201 et bon, à part des soucis de performances, j'ai plus trop de FC ou autre, si je me penche sur cet outil, ça peut suffire à donner un bon coup de jus à mon tel?

Modifié par Deatscythe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question avant de me lancer dans l'aventure ! 

Du coup, ça sert à quoi d'avoir la 201 dans le répertoire flashtool/firmware? dans le tuto c'est pas indiqué qu'il faut s'en servir

 

Ah, et autre chose. J'ai lu le topic de la page 9 à ici et vous parliez de modif' le build.prop.

La seule condition est d'être sous .254, la .201 n'a pas d'importance ici.

J'ai tenté qlqs modifs sur le build.prop mais rien d'extraordinaire au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé depuis la version 3.0, il n'y a plus besoin d'avoir le dernier firmware dans le dossier flashtool. J'ai zappé d'enlever cette ligne.

Pour le build.prop, à lire certains, il y a une grosse différence quand ils le modif.

J'ai pas du tenter les bons trucs car j'ai jamais vu une énorme différence.

Pour moi, ça peut être bien mais ne t'attends pas à avoir un nouveau SP ;)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant enfin pu avoir accès à un wifi potable, j'ai téléchargé et installé les versions 3.0.0 et 3.3.0 de cette rom.

Toujours de l'aussi bon boulot, bravo niaboc!

 

J'en ai profité pour mettre à jour les infos du premier post, pour flasher cette rom en détaillant un peu plus la procédure.

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Le 21/042014 à 23:10

J'ai vidé le cache de l'application, mais rien à faire. Je commence a en avoir marre.

Y a t-il possibilité de désactiver ce message qui intervient à l'intendant que je ré-initialise ENCORE UNE FOIS ce pu**** de téléphone ?""

 

 

Essai d'effacer les données du Play Store et de Play Services. Sinon reflash la maj et si ça ne marche toujours pas, fais un "fix permissions" dans le menu Overclocking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Merci de ta réponse. Par contre c'est normal que même avec la ROM eXistenZ, ma mémoire vive est basse (200mb avec rien d'ouvert et ça diminue dès que j'ouvre des applications...)

 

Oui étant donné que les applications qui sont installées et qui tournent en fond sont les mêmes, par contre, si tu as des freezes après quelques jours d'utilisation je te conseille d'installer Greenify. N'hésite pas à poser des questions si tu as du mal à la configurer.

Greenify : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.oasisfeng.greenify&hl=fr

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Donc si j'ai bien compris, juste en installant Greenify, ça suffit ?

Mais tous les Xperia SP sont comme ça ou pas ?

Parce que sinon je demande un échange et avoir un autre SP, mais je ne risquerais pas de ravoir les mêmes problèmes ?

 

Impossible de savoir précisément mais j'ai repassé le mien en 4.1.2 et c'est impeccable !

Pour Greenify, tu dois sélectionner les applications que tu veux faire "hiberner", elles ne se lanceront pas en fond tant que tu ne l'aura pas lancée manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Je te remercie ;)

Mais je n'aurais pas de problèmes du launcher qui recharge, applications qui ne repond plus ou encore attendre des fois plusieurs secondes pour que l'écran s'allume ?

De plus j'aurais directement les contours transparents (comme pour Android 4.4) ?

Ou encore des problèmes de compatibilité ?

 

Perso j'ai pas encore testé mais les roms sont mises à jour régulièrement, pour le style KitKat, Gravitybox le fait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...