Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0


Recommended Posts

 

Citation

J'ai vu que celui qui a fait CyanogenMod 10.2 pour Bootloader verrouillé a aussi fait une version AOKP pour Bootloader verrouillé (https://forum.frandroid.com/topic/185953-rom-43-aokp-jb-mr2-pour-bootloader-verrouillé-jb/)

C'est quoi le mieux entre CyanogenMod ou AOKP pour l'Xperia SP ?

 

Et avec ces deux ROMs, quand je vais dans le menu des applications, il y a aussi les widgets ou c'est comme sur la 4.4 où il faut garder le doigt appuyé sur l'écran d'accueil ?

 

Tout en haut, les icônes dans la barre de notification sont elles bleu (et moche) ou blanc comme sur la 4.4 ?

 

Enfin, existe-t-il une ROM Paranoid pour Bootloader verrouillé et si oui, est-elle bien ?

 

Deux cas de figure:

Ton Bootloader est dévérouillé, dans ce cas tu as accès à des roms 4.4 avec pour les widgets un "appui long" sur le launcher.

Ton bootloader est bloqué dans ce cas tu peux flasher des rom 4.3 (ou 4.1), avec le menu dédié pour les widgets.

Dans tout les cas, tu peux mettre la barre de notif en blanc avec Gravitybox.

Pas de Paranoid mais PAC MAN, c'est une rom regroupant les modifs de CM, AOKP et Paranoid. Elle fonctionne avec un LBL.

PAC ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2683522

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Merci beaucoup, je vais regarder tout ça au calme.

C'est dommage, eXistenZ avait l'avantage d'être plus fluide que la ROM stock, d'avoir la surcouche SONY que j'aime bien et les applications (comme Walkman, Album...).

Mais après quelques jours il y a des bugs, donc je vais essayer soit CyanogenMod, soit AOKP, soit Pac ROM, si ça marche pas c'est qu'il faudra surement envoyer le smartphone au SAV...

 

Ah oui, dernière question, vu que c'est pas clair sur les screenshots, quand on va dans les paramètres avec ces 3 ROMs, tout est bien en français ?

 

Quels bugs as-tu avec cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Comme Greenify ?

Le problème, depuis la 3.3.0 je peux plus ouvrir le PlayStore

Non c'est pas ça ?

Par contre, je vais installer la Pac ROM, mais faut que je revienne sur la ROM stock ou alors si je reste sur ma ROM eXistenZ, que je fais un wipe et que j'installe la ROM et les GAPPS ça marchera ?

 

Greenify n'est pas un gestionnaire de tâches à proprement parler, il se charge juste de couper toute activité en fond, un peu comme la fonction "freeze" de Titanium. La seule différence repose sur le fait que c'est instantané et réversible automatiquement.

Oui, tu dois flasher le kernel de la .266 après cela. Les instructions figurent sur le post d'xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ah, c'est juste un kernel, je croyais que c'était la ROM.

Donc, je reste sur eXistenZ, je lance flashtool, je flash le kernel.

Ensuite, je redémarre en CWM, wipe, et installation de la ROM et des GAPPS.

Et c'est tout bon ?

J'aurais toujours le root ?

Bon bah ça n'a pas marché, maintenant ça reste bloqué sur le logo SONY.

J'ai plus qu'a tout ré-initialiser avec Flashtool...

 

 

 

Pour la 3e fois je répète : suis les instructions qui figurent dans le post 1 du topic sur xda à savoir flasher la rom + gapps en recovery PUIS flash le kernel de la 266 qui est fourni dans le topic xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Edit: Ca marche, ça venait bien de CWM qui voulait pas installer la ROM, avec TWRP tout marche ! Encore merci

 

Pas de soucis, fais juste attention à tout bien lire dorénavant, passe nous faire un petit retour sur la rom si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ton retour risque d'en intéresser plus d'un, à commencer par moi ^_^ 

J'ai tourné sous CM (avant la dernière MàJ), je suis actuellement avec AOKP (qui marche bien, malgré tout de même 2-3 petits soucis), et c'est vrai que je m'interroge sur la PacMan; notamment à savoir si le fait qu'elle soit basée sur la 266 (comme mon AO) plutôt que sur la 201 (comme l'actuelle CM 10.2) pose problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal, oui ^_^

Du coup, j'ai peut-être un peu moins envie de passer sur Pac... Ce ne sont pas les menus en anglais qui me dérangent, mon niveau est suffisant pour ce genre de chose, mais le reste...

D'un autre côté, la seule façon de me faire une véritable opinion sera d'y passer, ce sera juste pour un peu plus tard, de même que pour le dernier build de la CM 10.2 :)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notification pour la mise à jour de l'application Walkman ! Que pensez vous de cette nouvelle version ? Chez moi elle lag énormément... J'ai déjà enlevé cette mise à jour.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, grosse m**** sur mon Xperia cette mise à jour


Impossible de savoir précisément mais j'ai repassé le mien en 4.1.2 et c'est impeccable !

Pour Greenify, tu dois sélectionner les applications que tu veux faire "hiberner", elles ne se lanceront pas en fond tant que tu ne l'aura pas lancée manuellement.

La 4.1.2 que tu as c'est .254 ou .257 ? Elle est vraiment fluide ? Bonne gestion de ram ? Parce que là, j'en ai vraiment marre des bugs sous stock ou sous eXistenZ.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais du coup, on n'a plus l'interface à la Z2 sur la eXistenZ basée .254 ?

Et ya pas des gros soucis de wifi sur la .254 officielle ? Genre on le capte très mal lorsque l'on est dans une autre pièce de la maison

Modifié par MatSp74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...