Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0


Recommended Posts

C'est l'interface du z1, qu'est-ce que tu trouves de différent dans l'interface entre la stock 4.3 et existenz 4.3 ? 

Je n'ai pas de problème au niveau du wifi contrairement à la 4.3, si jamais ça venait à arriver, je sais qu'il existe un fix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques différences (certes minimes) au niveau du visuel de l'interface et je trouve cela mieux.

 

Là, étant sous eXistenZ 4.3 kernel .201, si j'envisage de repasser en stock .254, que faut t-il que je fasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dernière question, j'ai entendu dire que le mode Stamina étant en partie (grosse partie même) responsable des bugs, freeze etc... du SP, donc je pense que je vais essayer de le désactiver 1 journée pour voir si c'est le cas mais est-ce que je vais vraiment ressentir le fait que je l'ai désactivé ou pas vraiment ?

Le mode Stamina agit juste quand le téléphone est en veille ou est-ce qu'il permet de limiter l'usage de la batterie en permanence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez essayé de bidouiller un peu le Overclocking ? Est-ce que ça peut modifier les performances ? (moins de latences entre autres)

L'overclocking n'est dispo que pour ceux qui ont déverrouiller leur bootloader, car cela nécessite un changement de paramètres dans le kernel pour pouvoir le faire.

Modifié par D4RKsteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après divers tests sur mes Xperia SP, je commence à en avoir marre de ces soucies de RAM et surtout de manque de réactivité par moments (devoir attendre 1 minute pour déverrouillé son écran, c'est rageant)

Je suis même en train de me dire si je vais pas quitter le giron Sony (un hasard puisque tout mes produits multimédia sont signé Sony)

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui peut impacter l'autonomie par rapport à la stock, c'est principalement l'absence de Stamina...

Pis bon, c'est un choix aussi: une vieille Clio mazout pourrie qui cale tout les 100 m mais consomme presque pas de gasoil, ou une bonne petite Clio RS à essence, qui marche nickel mais consomme 30% de plus? Pour moi le choix est vite fait, mais c'est à chacun de voir... (Le choix de Renault dans l'exemple est purement fortuit, c'est le premier exemple qui me soit venu à l'esprit... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...