Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0


Recommended Posts

Quand je vois certains qui disent par ex que l'autonomie du Xperia Z2 est bof car il perd 60% en 5h d'utilisation, je rigole doucement ... mon SP tiendrait 5h je serais content déjà xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai installé ce recovery ( http://d-h.st/JDh ) car celui linké dans le tuto est pour les ROMs 4.3 or je viens de la 4.1. J'installe le recovery, je démarre sur TWRP, je wipe factory/reset puis je flash la ROM (c'est ultra rapide, environ 5 secondes). Je vais sur reboot système, il  me propose de rooter mon tel, je dis non, il redémarre sur le logo Sony et plus rien. Comment faire svp ? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

 

Je viens d'acquérir un SP et j'ai rooté pour installer mes applis via Titanium... j'ai aussi installé cette rom custom qui me paraît sympa mais ! 

 

J'ai un très gros pb! Mon tel a crée une sorte de carte sd émulée sur sa mémoire interne (nomé sdcard dans es explorer) et du coup mes programmes s'installent sur cette carte émulée au lieu de sur ma vraie carte sd (sdcard1) ! du coup certains programmes ne fonctionnent plus (cadenas photo par exemple) et mes photos s'enregistre sur cette carte émulée!!!

 

c'est le bouzin et je n'arrive pas à m'en sortir seul!

 

J'ai raté qq chose???

 

Merci à vous...


J'ai installé ce recovery ( http://d-h.st/JDh ) car celui linké dans le tuto est pour les ROMs 4.3 or je viens de la 4.1. J'installe le recovery, je démarre sur TWRP, je wipe factory/reset puis je flash la ROM (c'est ultra rapide, environ 5 secondes). Je vais sur reboot système, il  me propose de rooter mon tel, je dis non, il redémarre sur le logo Sony et plus rien. Comment faire svp ? :-(

5 secondes d'install c'est un peu court... ton zip d'install n'est pas corrompu ? (en même temps il devrait te l'indiquer normalment ...)

Modifié par barjel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je viens d'acquérir un SP et j'ai rooté pour installer mes applis via Titanium... j'ai aussi installé cette rom custom qui me paraît sympa mais ! 

 

J'ai un très gros pb! Mon tel a crée une sorte de carte sd émulée sur sa mémoire interne (nomé sdcard dans es explorer) et du coup mes programmes s'installent sur cette carte émulée au lieu de sur ma vraie carte sd (sdcard1) ! du coup certains programmes ne fonctionnent plus (cadenas photo par exemple) et mes photos s'enregistre sur cette carte émulée!!!

 

c'est le bouzin et je n'arrive pas à m'en sortir seul!

 

J'ai raté qq chose???

 

Merci à vous...

5 secondes d'install c'est un peu court... ton zip d'install n'est pas corrompu ? (en même temps il devrait te l'indiquer normalment ...)

SDCARD c'est la mémoire interne si je ne me trompe pas... Rien d'anormal donc. Après pour l'installation sur la sd externe des applications, il faut utiliser des programmes genre foldermount (jamais testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SDCARD c'est la mémoire interne si je ne me trompe pas... Rien d'anormal donc. Après pour l'installation sur la sd externe des applications, il faut utiliser des programmes genre foldermount (jamais testé).

Exact ! merci... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

 

 @ huskyfirst1 :  t'as essayé de re télécharger les réglage internet ? ( réglage > plus... > et la tu te remet tous tes paramètre comme il faut)  Sinon a part sa je sais pas comment t'aider

 

 

Sinon vous pensez que la rom a des chance encore d'évoluer ou sa risque d'être la version finale ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cela fait un mois que j'ai cette rom , audébut cela aller autonomie 1jour 1/2 , et relativement fluide .

A présent , c'est la misère à peine 1 jour de batteire et encore sans rien faire !!! et pour ce qui est de la fluidité , j'ai oublié ce que cela voulait dire !!!

 

Auriez vous une solution , ou une rom meilleure que celle la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pas de solution, mais côté rom, entre les 4.3 (CM10.2 et AOKP) et les 4.4 (CM11 et SlimKat) pour bootloader verrouillé, t'as largement le choix  ^_^  Par contre, tu perds l'interface Sony, mais dans la vie, y a des choix plus difficiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, je suis sous CM11 release 517 depuis... 3 semaines, peut-être 1 mois, tant que la mémoire du téléphone est pas saturée (mais ça ça vaut quelque soit la rom), il très fluide, et je tiens entre 32 et 48 heures sur une charge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai bien installer cette rom mais j'ai un petit problème j'arrive plus à envoyer des mms mon apn mms est bien configurer.merci d'avance

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

 

J'ai le même problème sur la ROM PureXSP.

J'ai lu sur un forum que ça pourrait venir de l'application mms apk qui ne fonctionnerait pas à 100%.

Quelqu'un a une autre appli à essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En ayant fait absolument tout ce qui est définie j'ai toujours un petit soucis.

 

Impossible de ce connecter au Wifi ... et ce n'est pas la seul rom qui me le fait.

 

Un fois le code wifi tapé, il met connexion puis se coupe ...

 

Auriez vous une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, la dernière version est sortie quelqu'un peut m'aider pour l' installer,comment accéder au recovry les wip que faut faire.

Maintenant je tourne sous existenz v3.3.0

Merci d'avance

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met à jour le premier post dès que je choppe un pc.

D'ici là, hésitez pas à donner vos retours (bugs, etc..)

@husky: si tu est patient, attend que je mette mon post à jour. Je vais essayer de faire ça vite ;)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par Slainou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien j'ai essayé de flashé update et j'arrive dans ton poste prière de citer comment procéder à ce flache quelle recovry, est ce que nous installons après SuperSU. Prends ton temps et merci d'avance.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par huskyfirst1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop!
Premier post mis à jour avec la méthode et les liens pour avoir la 4.0.0.
Au niveau du root, vous pouvez tout aussi bien le faire avec l'ancienne méthode comme vous l'aviez fait pour installer la 3.0.0, ou avec Towelroot. Ça revient au même.
Et ensuite, il suffit d'aller dans TWRP et d'installer la rom.

Have fun! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Slainou

J'ai suivi la méthode j'ai telechargé l ota, éteint gsm allumage en recovry volume haute wip partition et cache flasher le.Zip ,mais un message apparaît il faut mettre à jour le binere, mais le redémarrage à pris un moment pour que andaroid se mettre à jour jusqu'à maintenant j'ai dis que enfin je ss. Passé sous existenz 4.0.0.

Mais.c'est la surprise je.suis.encore sous 3.3.0

Je ne comprends rien...

Est ce qu'il faut mettre à jour le binerie est comment ?

Merci encore une.fois

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par huskyfirst1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Slainou

J'ai suivi la méthode j'ai telechargé l ota, éteint gsm allumage en recovry volume haute wip partition et cache flasher le.Zip ,mais un message apparaît il faut mettre à jour le binere, mais le redémarrage à pris un moment pour que andaroid se mettre à jour jusqu'à maintenant j'ai dis que enfin je ss. Passé sous existenz 4.0.0.

Mais.c'est la surprise je.suis.encore sous 3.3.0

Je ne comprends rien...

Est ce qu'il faut mettre à jour le binerie est comment ?

Merci encore une.fois

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Pour installer la rom, il faut redémarrer sur le recovery TWRP, donc c'est le bouton volume bas qu'il faut utiliser!

Donc recommence la procédure en allant dans le bon recovery ce coup ci et ça devrait fonctionner.

Pour rappel : le bouton volume haut te fera aller dans le recovery CWM et le bouton volume bas TWRP.

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la rom, il faut redémarrer sur le recovery TWRP, donc c'est le bouton volume bas qu'il faut utiliser!

Donc recommence la procédure en allant dans le bon recovery ce coup ci et ça devrait fonctionner.

Pour rappel : le bouton volume haut te fera aller dans le recovery CWM et le bouton volume bas TWRP.

Bonjour même avec le recovery Twrp il me.dit que l update est flasher le téléphone redémarre avec une mise à jour des app mais oups je suis toujours sous 3.3.0.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...