Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0


Recommended Posts

Ce n'est plus nécessaire : tout ce qu'il faut c'est une rom stock rootée avec un recovery à jour.

Ca veut dire que si je suis sous ROM stock .205 et rooté, j'installe juste le recovery cité à la première page et c'est bon ?  ^_^

Modifié par DieuFrAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que l'on peut rooter n'importe quel build 4.3 (sur le sp en tout cas) avec towelroot, beaucoup de tutos sont à mettre à jour... Et pour ceux qui suivent l'actualité du forum, beaucoup savent déjà que les points importants pour installer une rom custom sont :

- le root

- un recovery à jour

- et ne pas oublier de faire power off dans le recovery puis de flasher avec flashtool le kernel correspondant à la rom custom, sauf si l'on vient de la même base que la rom ou sauf si le kernel est déjà inclus dans la rom custom.

Sinon pour ma part, n'ayant plus internet actuellement je ferais la modifier de mes tutos quand j'aurais récupérer internet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que l'on peut rooter n'importe quel build 4.3 (sur le sp en tout cas) avec towelroot, beaucoup de tutos sont à mettre à jour... Et pour ceux qui suivent l'actualité du forum, beaucoup savent déjà que les points importants pour installer une rom custom sont :

- le root

- un recovery à jour

- et ne pas oublier de faire power off dans le recovery puis de flasher avec flashtool le kernel correspondant à la rom custom, sauf si l'on vient de la même base que la rom ou sauf si le kernel est déjà inclus dans la rom custom.

Sinon pour ma part, n'ayant plus internet actuellement je ferais la modifier de mes tutos quand j'aurais récupérer internet ;)

Au niveau des wipes à faire : Cache, Dalvik et Data ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hey salut salut :) je poste ici car j'ai un petit problème, j'ai fait le malin en installant des thèmes est je n'ai plus les thèmes de cette rom que j'utilise ^^ , donc j'ai juste à flash c'est tout ? Pas besoin de wipe ou autre merci à vous :)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par baranthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir,

 

Si je veux passer de Cyanogen dernière version vers eXistenZ dois je reflasher le kernel ?

Sachant qu'il me semble que je vais passé de 4.4.2 à 4.3 en eXistenZ !

 

Un Wipe Dalvik et cache

 

Et est-ce que je conserverai mes données ?

 

Merci d'avance

 

PS je cherche une ROM plus réactive sur mon SP rooté et unbootloadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...