Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0


Recommended Posts

D'ailleur j'ai un petit soucis , la 4G ne passe pas , quand j'active le LTE le reseau de coupe tout seul…

Par contre la 3g/h+ fonctionnement bien

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rom, très fluide, merci Niaboc79 !

Par contre les modules xposed ne semble pas fonctionner et je n'ai pas réussi à rendre transparent avec gravitibox Nova launcher.

Une petite idée pour y remédier ?

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que les réglages effectués sous xperia xposed ne semble pas avoir d'effet (changement de quelques images sur le lanceur par défaut). Curieux. J'ai aussi testé la transparence via gravity box pour nova et idem, pas d'effet. Par contre le module "Unicon" pour themer le lanceur Sony fonctionne correctement lui.

 

Sinon a part ça cette 3.0.0 est bluffante, rien à voir en performance comparé à la 2.1.5. Le bémol reste qu'elle est toujours aussi chargée en applications. Un petit coup de root uninstaller et hop c'est clean :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Niaboc79

 

rom tres fluide et aucun bug  :)

 

seul défaut mais ca n'engage que moi c'est l'icone du niveau de batterie , je le trouve illisible

 

est ce que on peut le changer ?


Pour la led, il faut aller dans les paramètres du walkman ;)

merci je n'arrivais pas a trouver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterais installer cette ROM mais je vois qu'on doit impérativement être en .254, or je ne la trouve nulle part (xda, frandroid...)

Quelqu'un aurait un lien svp ?

Merci

regarde ici 

 

installer rom avec flashtool

 

https://forum.frandroid.com/topic/153446-tuto-pourquoi-et-comment-installer-la-rom-officielle-de-sony-avec-flashtool-pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-operateur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous la CM10.2, je peux flasher le zip directement sans repasser en 4.1 non ? 

non obligé de repasser par la 4.1.2

 

voici sur xda

 

Fresh installation:

From an other eXistenZ:

  • Reboot in TWRP recovery (Volume Down when phone reboot), Wipe Data, Cache and Dalvik Cache.
  • Flash the rom.

From an other Stock based rom:

  • Do a fresh installation!

From anything else (CM10, PAC, ...):    ceci est ton cas

  • Do a fresh installation!   

 

  •  
Modifié par fred9545
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeDz ----> elle est sur le topic pour remettre le firmware sony , en haut de la page

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Oui , moi la 4g ne passe pas

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il me semble que tu sois obligé de repasser en 4.1.2.

 

Edit :  Fred a été plus rapide que moi :3

Pas du tout ! J'ai fait depuis la AOKP et j'ai eu aucun souci. J'ai par contre fait attention au recovery.

 

J'ai récupéré le dernier cwm_sp.zip que j'ai installé depuis mon pc puis reboot sur le tel, on attend les trois leds de couleurs et volume bas pour arriver dans TWRP. La wipe all et install de la rom, ras tout fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qui me semblait vu que le dernier kernel est intégré, merci ;)

Par contre vous avez quoi avec tous ces recovery? Perso j'ai gardé le cwm qui était avec la cm10 c'est la seule ou je peux accéder a ma carte sd avec ^^ vous trouver ou les dernières versions fonctionnelles ? :)

"Envoyé depuis mon Xperia SP avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette ROM (v3.0.0) et je m'aperçois que mon adresse MAC à changée (et n'est plus la même que celle qu'on peut trouver dans le menu service). Suis-je le seul a avoir ce bug ? j'ai eu le même soucis avec la 201 v1.0 de dipesh1502 et ca me bloquait l'acces a ma box (filtrage MAC activé...).

En revanche pas de soucis avec CM10.2 ni stock 257, 254, 266.

 

Merci

 

Edit : meme soucis sur v3.1.5...

Modifié par rems38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut enlever 3 tonnes d'applications inutiles mais je suis pas sûr qu'elles tournent constamment en arrière plan. Tu peux regarder dans les réglages >> applications

 

t'as une liste assez complètes d'app peu ou pas utiles (selon le profil utilisateur )

https://forum.frandroid.com/topic/165639-rom412-xperia-pureness-v10/

 

je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'existe pas une pureness version 4.3 (ou une ExistenZ version pureness).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette ROM (v3.0.0) et je m'aperçois que mon adresse MAC à changée (et n'est plus la même que celle qu'on peut trouver dans le menu service). Suis-je le seul a avoir ce bug ? j'ai eu le même soucis avec la 201 v1.0 de dipesh1502 et ca me bloquait l'acces a ma box (filtrage MAC activé...).

En revanche pas de soucis avec CM10.2 ni stock 257, 254, 266.

 

Merci

 

Edit : meme soucis sur v3.1.5...

 

Bon, apres verifications, on dirait que plusieurs SP (tous ?) se retrouvent avec la meme adresse MAC : 18:00:2d:38:ee:c9   ...qui serait fixée par la ROM.

En farfouillant un peu j'ai comme l'impression qu'il manque quelques symlinks...

 

En tous cas un grand merci pour cette ROM parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...