Aller au contenu

[ROM] [4.3] [LB & UB] eXistenZ Ultra 4.0.0


Recommended Posts

Merci pour cette nouvelle version 3.3.0 elle marche parfaitement.... mais mon adresse MAC est toujours mauvaise.

De mon coté j'ai un peu bidouillé en essayant de croiser avec la 201 stock que m'avais installé PCC (en reflashant le kernel) mais sans succès...pourtant cette stock était OK pour l'adresse MAC...(mais pas pour bien d'autres choses  :emo_im_lips_are_sealed: )

 

Rems38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me posais une question, faut-il être root pour pouvoir flasher une rom ou pas nécessairement ?

Pour flasher une rom stock par exemple avec flashtool, tu n'as pas besoin d'être root. Par contre pour flasher des rom custom comme celle-ci, il faut installer via un Recovery et ce recovery nécessite le root pour être installé. Pour cette rom donc, il faut être root.

Je te conseil de lire l'exelent guide de Slainou sur le SP, le Recovery etc... https://forum.frandroid.com/topic/163797-guide-bien-conna%C3%AEtre-son-xperia-sp-r%C3%A9glages-root-roms-r%C3%A9paration-etc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la rom... Pour une stock, non, ça se flash avec Flashtool, comme une fleur... Mais pour du custom, non seulement faut être root, mais il faut aussi le recovery CWM; et du coup, tu as sur les tutos dédiés tout ce qu'il faut pour la .254 ou la .257, vu que c'est indispensable pour le root...

 

Edit: bah voilà, Antho dégaine plus vite que moi ;)

Modifié par RawenWarCrow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai installé celui-ci 

https://forum.frandroid.com/topic/158295-tuto-installer-le-clockworkmod-pour-bootloader-non-d%C3%A9-verrouillable/ ,

mais y a aussi celui-là, que je ne connais pas  

 ,

il me semble avoir vu que le touch ou le TWRP pouvaient avoir quelques soucis, même si je pense que c'est plutôt une question de version, faut avoir la dernière, sinon ça risque de merder...

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le processus va se lancer. A un moment sur votre téléphone, SuperSU va vous demander d'autoriser les droits root, appuyez sur Autoriser"

 

Cette étape n'a pas fonctionné... SuperSU c'est quoi ?

Modifié par MatSp74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'application qui gère les droits root... Je sais plus si c'est précisé dans le tuto, mais as-tu coupé tous les autres trucs qui peuvent tourner spécifiquement avec ton SP ou Android (PC Companion, SEUS, Flashtool, Bluestacks...)? Si ce n'est pas le cas, coupe tout et réessaye, et si ça marche toujours pas, redémarre ton PC, vérifie que rien de tous ça ne fonctionne en arrière plan et retente; tu tournes sous quel OS sur ton ordi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, c'est sur le téléphone qu'il faut faire quelque chose pour l'installation de superSU hein, pas sur l'ordi; et même si vista c'est pas terrible, ça devrait marcher (toujours mieux que sur 8 en tous cas...)

T'as utilisé quel recovery du coup?

Modifié par RawenWarCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...